mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : salut a tous les motards ( ou non! )
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
b.valentin13
Bonsoir a tous,
Petite présentation de moi-même et de mes motos!
Je m'appel Valentin , originaire du sud sud de la france ( mi corse, mi aixois ). J'ai 23 ans et je suis mecanicien sur voitures de course de type ( Lmp2 et Formula E pour ceux qui connaissent ).
Passionné par les motos depuis mon plus jeune age j'ai eu en ma possession, une Kawasaki 80kx, une Honda 125 cr, 250 cr et actuellement j'ai un 450 crf de 2003. Il faut savoir que ma pratique en cross est que de l'enduro avec les collègues.
J'ai également en modèle route un 125 cagiva mito ( passionné par cette moto ) et une kawa z800 de 2013.
Pour ce qui possède 4 roues mon frère et moi sommes passionnés de 2CV ( plusieurs en notre possession ) et ma voiture perso est une Megane 3 rs.
Si aujourd'hui je m'inscris sur ce forum c'est avant tout pour partager ma passion avec vous, pourquoi pas partager certaines de mes connaissances en mécanique et aussi pour apprendre a bien regler les suspates de mon 450!
Merci a tous
valentin
Ghost Rider
Bonne présentation et bienvenue sur le forum smile.gif.
ika69
Oui très belle présentation wink.gif
Sois le bienvenu sur le forum xthumbup.gif
Hésite pas a nous faire péter des photos de LMP2 smile.gif
old mx
salut et bienvenue sur le forum , tu a un métier xthumbup.gif
gel27
xthumbup.gif salut et bienvenue sur le fofo c est quand tu veut pour les photos 2CV rolleyes.gif surtout si avant 1958
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.