mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pare pierres RXR ou Leatt Brace ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Skydown
Salut tout le monde xthumbup.gif
Mon pare pierres m'a lâché il y a peu et j'ai besoin de le changer mais je me posais quelques questions sur mon futur achat.
Je sais que les pares pierres RXR sont ceux qui protègent certainement le plus sur le marché mais je le trouve quand même très imposant et je pense qu'il peut gêner.
Or le pare pierres Leatt Brace pourrait s'adapter (même si je sais que le RXR le fait) à mon Leatt plus facilement et je trouve que vu qu'il se porte sous un maillot et non au dessus contrairement au RXR il serait plus pratique !
Voilà j'ai besoin de vos avis sur ces deux pares pierres !
Merci xthumbup.gif xwhistling.gif
Valentin13
Moi j'ai le rxr, je le trouve pas si imposant que ça (faut savoir qu'en plus je le suis déjà sans le parre pierre wink.gif )
Je le sent pas quand je roule, mais quand je le mets je me sent quand même bien en sécurité.

Après les goûts et les couleur... J'en ai vu rouler sans rien par ce que soit disant "sa gène".
Skydown
Citation (Valentin13 @ 6 Nov 14 à 00:18 ) *
Moi j'ai le rxr, je le trouve pas si imposant que ça (faut savoir qu'en plus je le suis déjà sans le parre pierre wink.gif )
Je le sent pas quand je roule, mais quand je le mets je me sent quand même bien en sécurité.

Après les goûts et les couleur... J'en ai vu rouler sans rien par ce que soit disant "sa gène".

Oui je suis plus pour le RXR aussi .. Mais le Leatt a l'air complet aussi..
Maxx
Mon fils et moi avons un Leatt, franchement il est top, protège très bien et on ne le sent pas.
Parcontre lors de ma dernière chute (qui ne m'a encore pas permis de remonter en selle) il c'est arracher au niveau de l'épaule droite, c'est dire si le choc a été violent. Du coup je dois en racheter et et je prendrais le modèle avec les protections aux épaules.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Non non !!!! c'est pas un 85 cc c'est bien un 450 tongue.gif
L6_24V
Citation (Maxx @ 6 Nov 14 à 15:17 ) *
Mon fils et moi avons un Leatt, franchement il est top, protège très bien et on ne le sent pas.
Parcontre lors de ma dernière chute (qui ne m'a encore pas permis de remonter en selle) il c'est arracher au niveau de l'épaule droite, c'est dire si le choc a été violent. Du coup je dois en racheter et et je prendrais le modèle avec les protections aux épaules.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Non non !!!! c'est pas un 85 cc c'est bien un 450 tongue.gif


baisse tes manches on dirais un débutant lol tongue.gif
Texasthierry
Perso j'aime bien le RXR mais l'été il donne super chaud...et je ressemble à bibendum avec !
Maxx
Citation (L6_24V @ 6 Nov 14 à 17:48 ) *
baisse tes manches on dirais un débutant lol tongue.gif



Tu sais combien il faisait de degrés ° en plein mois de juillet à Dorno (Italie) ?? et pour aller plus loin je n'avais même pas de caleçon en dessous, exit le freegun pour laisser respirer mes balls laugh.gif
Skydown
Citation (Texasthierry @ 6 Nov 14 à 17:18 ) *
Perso j'aime bien le RXR mais l'été il donne super chaud...et je ressemble à bibendum avec !

Ouais voilà mais bon si on veut être protégé...

Sinon pour le Leatt (pare pierres) si tu avais eu le RXR peut-être que tu roulerais aujourd'hui ?
Mais si tu dis qu'il protège bien..
Je ne sais pas trop quoi penser ! blink.gif


Merci pour vos réponses autrement smile.gif
Jerem91
RXR c'est le top j'ai rouler avec au mxtd ba demande au autre si je ressemblais a bibendum ou si j'avais plus chaud que les autres rien on ne le sent même pas mais on se sent en sécurité.
Skydown
Citation (Jerem91 @ 6 Nov 14 à 19:49 ) *
RXR c'est le top j'ai rouler avec au mxtd ba demande au autre si je ressemblais a bibendum ou si j'avais plus chaud que les autres rien on ne le sent même pas mais on se sent en sécurité.

Merci ton avis je pense que je vais partir sur le RXR comme prévu xthumbup.gif
Valentin13
Bon choix IMSTP2.gif
Maxx
Citation (Skydown @ 6 Nov 14 à 20:23 ) *
Sinon pour le Leatt (pare pierres) si tu avais eu le RXR peut-être que tu roulerais aujourd'hui ?



le résultat aurait été le même pour moi, j'ai poser les mains en avant et mon bras c'est retourner au niveau de l'épaule, d'après le dernier chirurgien qui vient de m'osculter et qui doit finalement opérer.
donc même avec des épaulières le constat aurait été identique, je n'ai pas taper la poitrine en 1er.
Skydown
Citation (Maxx @ 7 Nov 14 à 02:17 ) *
Citation (Skydown @ 6 Nov 14 à 20:23 ) *
Sinon pour le Leatt (pare pierres) si tu avais eu le RXR peut-être que tu roulerais aujourd'hui ?



le résultat aurait été le même pour moi, j'ai poser les mains en avant et mon bras c'est retourner au niveau de l'épaule, d'après le dernier chirurgien qui vient de m'osculter et qui doit finalement opérer.
donc même avec des épaulières le constat aurait été identique, je n'ai pas taper la poitrine en 1er.

Ah ok, dur ohmy.gif

Bon rétablissement à toi et merci pour ton avis wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.