mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CHATEAURENARD ouvert dim 02 NOVEMBRE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
Vétéran
BONJOUR,

LE CIRCUIT EST OUVERT DIMANCHE 02 NOV , FFM ,motos solo . Le circuit est très sec et un petite pluie ne fera qu'atténuer la poussière .
florian113
Citation (Vétéran @ 1 Nov 14 à 22:14 ) *
BONJOUR,

LE CIRCUIT EST OUVERT DIMANCHE 02 NOV , FFM ,motos solo . Le circuit est très sec et un petite pluie ne fera qu'atténuer la poussière .

bonjour , je ne connais pas votre terrain , ou est vous situe?
merci
HRCMAN
Salut Vétéran,

Peux tu nous en dire plus sur ce circuit de Chateaurenard il est comment ? photos ? il est situé ou ?
Tu roules sur quelle bécane ? y a t il d'autres pilotes en motos vintages qui roulent sur Chateaurenard ?
Merci pour ta réponse
Jerem91
J'ai rouler une fois a chateau renard. C'est à la frontière du 45 et du 89 a 10 minutes il t'a un autre terrain celui de charny.

Terrain sympa en terre naturel pas de gros jump en dévers.
Vétéran
Citation (florian113 @ 1 Nov 14 à 23:47 ) *
Citation (Vétéran @ 1 Nov 14 à 22:14 ) *
BONJOUR,

LE CIRCUIT EST OUVERT DIMANCHE 02 NOV , FFM ,motos solo . Le circuit est très sec et un petite pluie ne fera qu'atténuer la poussière .

bonjour , je ne connais pas votre terrain , ou est vous situe?
merci


Bonjour,

Le terrain se situe à la sortie de CHATEAURENARD 45 , sur la route de JOIGNY 89 , un km après la sortie sur la gauche .

Des photos sur MV CHATEAURENARD FACEBOOK
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.