mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kit carenages 2015 85 yz
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
mxlive
Salut a tous,

J'aimerais savoir si les carenages de 85 yz 2015 se montent sur les 2002-2014 ?
Où peut on trouver un kit carenages 2015 ? car sur le net je n'ai rien trouver ...

Merci d'avance wink.gif
mxlive
pti up personne sais où je peux trouver sa ?
85yz2009
Non il ne sont pas montable a moins de refaire des persage mais sinon non
Maxx
Ca se monte sans problème, la moto est exactement la même, seul la forme des gardeboues et des plaques n° a changé.

les fixations sur le cadre etc c'est la même chose, pas de soucis de montage donc, parcontre vu que c'est tout récent il faut laisser le temps aux fabricants d'adaptable (UFO, Racetech ... ) d'avoir les moules, sinon chez YAM mais ça va douiller en origine.
mxlive
Ok merci beaucoup maxx pour ta reponse ...
Par contre sur les plaque n° latérales il y a une partie noire et une partie blanche alors que les année precedentes elles sont toutes blanches...
C'est les plaques qui sont de deux couleurs ou alors la partie noire c'est la boite a air ?
Car si c'est la boite a air sa va etre chaud a adapté nan ?
Maxx
c'est la forme de la plaque qui est différente et qui est peinte en noir sur une partie, j'ai comparé avec le 85 YZ qu'avait mon fils (il me reste les plaques latérales) et c'est les mêmes fixations, normal il a été plus simple pour Yamaha de juste modifier la forme des plastiques sur les YZ (85/125/250) sans modifier cadre ect...
Maxx
Maxx
tiens, j'ai superposer les deux motos en transparence, tu vois que les fixations sont identiques wink.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
mxlive
Ah d'accord donc c'est la plaque qui est en deux couleurs , nikel merci maxx wink.gif
Y a plus qu'a attendre que les fabricants d'adaptabe les fassent ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.