mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kx 250 2008
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
clem032
Bonjour a tous,
je viens d'acquerir une Kx 250 modèle 2008.
Une super machine.
Suspensions préparées et silencieux PC tout le reste est d'origine.
Je propose ici aux détenteurs ou aux curieux de parler de cette moto.
Qualités, défauts, demande d'aide etc.
J'ai un peu regardé sur le net et ne trouve aucun sujet du genre... à croire que personne ne roule cette bécane.
Je suis en train de réfléchir a acheter un pot pour augmenter la reprise a bas mis régime car je trouve la moto creuse mais ultra violente en haut.
Je projete également de mettre un double joint d'embase pour les même raisons!
Si quelqu'un a des conseils a donner?!
Photos a venir.
Teca-Nibal
Salut à toi !!

Un petit passage par la case présentation serait pas mal de ta part !!

Je possède un 2005, quasiment la même. Elle possède juste une Vforce3 et elle est pleine de watt à tout les régimes, c'est violent comme meule IMSTP6.gif IMSTP6.gif . Le seul soucis de ces modèles c'est les cliquetis à haut régime du fait que le moteur comprime trop, pour éviter ça je roule avec du booster d'octane (VB Racing, Bardhal ou autre). Certains font retravailler la culasse et/ou monter un 2nd joint d'embase, mais perso j'en voit pas l'utilité avec le booster d'octane.

Teca-Nibal
J'en ai oublié un peu xwhistling.gif xwhistling.gif

Ma green rocket s'est vue offrir un oversize 280mm, e vais monter une cloche d'embrayage Hinson et des disques/ressorts neufs, et j'ai monté une face avant (plaque + garde boue) de KXF 2013 pour rajeunir un peu la bestiole. J'ai aussi un silencieux TCS carbone un peu abîmé que je vais tenter de retaper pour le remonter, il est plus court que l'origine et devrait donc donner encore plus de watt en haut (comme si il y en avait pas déjà assez blink.gif)
rrr
280 ebc ?
Teca-Nibal
Titax rolleyes.gif

http://www.ebay.com/itm/Titax-Front-Rotor-...9b2&vxp=mtr
simonshow
Je roule sur un 2005 et je n'ai pas les cliquetis à haut regime dont tout le monde parle.
Sur ma moto, j'ai un pot FMF, des tés BUD et le renthal twinwal .
Niveau transmission j'ai essayé 13×48 et 13×49 mais je vais remettre comme la configuration d'origine 13×51 pour mieux exploiter la boîte de vitesse , parce que la 5 ne sert jamais!
Demain je vais essayer de mettre de l'huile 10w40 de voiture dans la boîte pour voir si l'embrayage patine, ça permettrait de faire des économies .
Teca-Nibal
L'huile de bagnole c'est pas une bonne idée selon moi, ça semble plus être une technique de bricolo du dimanche, si tu veux économiser des sous t'as des bon plan sur le net d'huile 10w40 de 4 temps, ça passe aussi dans les boites de 2 temps et tu peux en trouver à des prix raisonnables !!
Maxx
Citation (Teca-Nibal @ 18 Nov 14 à 02:02 ) *
...... si tu veux économiser des sous t'as des bon plan sur le net d'huile 10w40 de 4 temps, ça passe aussi dans les boites de 2 temps et tu peux en trouver à des prix raisonnables !!



j'en ai un stock neuf, je fais le litre de Silkolene Comp 4 Ride 10w40 à un super prix, et encore + si on me prend un carton wink.gif

si çà peut aider
simonshow
Pour l'huile de boîte c'est pas une question d'argent , je ne veux juste pas me faire avoir par leur marketing (ou pas ^^ ).
Vous avez quoi comme transmission ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.