mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Super 5 power!
Mxteam > le club > La buvette
vdub199
trop surprenant lol ohmy.gif

ahahahahhaha
jupromo
ptdr c une kawa ?
camille80
enorme!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
gaya
lol laugh.gif re lol lol laugh.gif re lol lol laugh.gif re lol
vdub199
et là ya pas dla mega trotinnette????

woooow!!
old mx
trop bien les 2 vidéos
oprider
Loooooool biggrin.gif J'aime trop la 205 deja completement a l'agonie dans la montée, la trotinette est pas mal non plus. biggrin.gif
oprider
Euh suoer 5 pardon unsure.gif deja trop de mauvais souvenirs avec les 205 lol biggrin.gif
mxmathieu
Vidéo 1:
y a vraiment des sacrés bacs à douche sur terre, n'en mais sens déconner y en à tu te demande si ils on déjà remarqué qu'il avait une tête sur les épaules qui leur permettait de réfléchir, lol, mdr laugh.gif tongue.gif laugh.gif

Faut y pas être cucu quand même, ptdr laugh.gif tongue.gif laugh.gif laugh.gif wink.gif

Vidéo 2:

Leçon de la vie n°? = ne jamais se fier qu'aux apparences, la preuve, impressionnant.

Puré il à pas intérrait à se louper, sinon ai ai ai maman bobo !!!! lol mdr laugh.gif wink.gif

A+mat wink.gif
taiko747
trop fort biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
vdub199
olé!!!

ouf!......
oprider
Ouah pas brutal l'atterissage ohmy.gif , j'aime bien m'imaqiner la tête des passagers biggrin.gif
vraiment sympas tes vidéos.
samy
Concour de vomi dans la derniere video.
chimelrider
put1, ça a du leur secouer la carcasse quand ça rebondi la laugh.gif
vdub199
oh je fais remonter ce sujet pk vraiment c'est trop fort cte R5! ohmy.gif biggrin.gif
TRESSS45
t as des pulsions de remontage ?
boy-zen
ohh tresss jolie ta signature façon routier-cibiste!! xthumbup.gif
TRESSS45
QUOTE (boy-zen @ Apr 30 2005, 08:53 )
ohh tresss jolie ta signature façon routier-cibiste!! xthumbup.gif

merci xblushing.gif

c'est une vrai pas un montage !! xthumbup.gif
vdub199
QUOTE
ohh tresss jolie ta signature façon routier-cibiste!! xthumbup.gif


mdr! bienvu boyzen j'avais pas pensé à ça! laugh.gif laugh.gif

TRESS la camioneuse! cool.gif xthumbup.gif
125 sx
lol tout simplement biggrin.gif
TRESSS45
QUOTE (vdub199 @ Apr 30 2005, 09:47 )


TRESS la camioneuse! cool.gif xthumbup.gif

oui oui si j aurais un gros camion à moi avec qui je me ferais traiter par tout le monde psk j prends trop de place ou quand j me goure dans les petites rues étroites ou j suis obligée de faire un technique a la wanaguèn blink.gif et qu on gênerait tout le monde et que les bonnes femmes en voitures se chieraient dessus en frolant just mon gros camion ba j mettrait ma tite plaque avec moi xblushing.gif
chablisman
y'a que de çà ici : http-www.abrutis.com
vdub199
lol ouai chab

QUOTE
si j aurais un gros camion


TRESS tu le fais expres!!! je te l'ai dja dis! en plus mad.gif

t'as appris le plus que parfait au collège NON??????
TRESSS45
et alors j écris pourtant bien d habitude tongue.gif

c'est comme ceux qui disent "disez" aulieu de "dites"
vdub199
non c pire! et puis c 'est pas pke y'en a qui savent pas parler qu'il faut faire pareil... dry.gif
TRESSS45
eh dis donc sans vouloir être prétencieuse je suis quand même la first en french de my classe merci je pense m'exprimer de façon à ce que l'on me comprenne et sans faire trop de fautes d'orthographes ohmy.gif

bon si tu veux je peux en faire un paquet dans toutes mes phrases comme ça tu vas t'éclaterà me corriger wink.gif
vdub199
non mais franchement ça se fait pas cette faute là quoi! blink.gif IMSTP6.gif

ça m'inquiete vraiment que tu sois premiere de ta classe.... sad.gif
tonymx
ouai wink.gif .......... imagines le niveau les autres laugh.gif ........ MDR !!! enfin je parle pas trop moi car il va y avoir de la correction sinon .... ( post sans fautes s'il vous plait ... tongue.gif )
vdub199
QUOTE
( post sans fautes s'il vous plait ... tongue.gif = )


mdr non tony, bien essayé qd meme laugh.gif laugh.gif

imagine ça prend un S à la fin car c'est la 2 eme personne du singulier... wink.gif

-> tu imagines tongue.gif
tonymx
ou t'as vu que je n'avais pas mis de "s" .... wink.gif lol

non en effet il a raison j'avais oublié le "s" de imagines mais c'était un piège, ma phrase était l'une des plus durs .... biggrin.gif tongue.gif
vdub199
phrase=féminin donc durEs ac un E laugh.gif tongue.gif lol j'arrete c trop lourd IMSTP6.gif
chimelrider
on s'éclate ici laugh.gif

C la leçon de dictée de la maîtresse ( oui la grande folle même ) Vdub laugh.gif
vincentimes.69
vous remarquerez que TRESSS commence à retourner sa veste quand il s'agit de mettre KAWASAKI sur sa plaque ... elle prépare 2006, elle sait que Chad va se faire fumer par Bubba ... laugh.gif
TRESSS45
QUOTE (vincentimes.69 @ May 2 2005, 11:48 )
vous remarquerez que TRESSS commence à retourner sa veste quand il s'agit de mettre KAWASAKI sur sa plaque ... elle prépare 2006, elle sait que Chad va se faire fumer par Bubba ... laugh.gif

rien à voir mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.