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85yz2009
Bonjour , j aurais voulus savoir quelle était les entretient a effectuer régulièrement, merci
85yz2009
Personne peux m aider ?😭😭
bubu03
Je ne sais pas particulièrement pour ta moto.
Mais déjà tu lave ta moto après chaque sorties, et le mieux est de la soufflée après l'avoir lavée.
Nettoyer et graisser le filtre à air après chaque sortie.
Nettoyer et graisser la chaîne après chaque sortie.
Graisser les roulement régulièrement.
Passer au wd 40 toutes les articulation après chaque sortie.
Faire la vidange et changer les filtre à huile suivant les heure préconise.
85yz2009
OK,merci et pur ce qui piston etc bielle roulement de bilette roulement de bielle ...
bubu03
Je ne connais pas trop sur les motos.
Il faudrait savoir déjà l'utilisation de ta moto ( cross ou enduro).
Ton niveau a peu près.
85yz2009
Enduro et je pense envoyer desja pas mal
bubu03
Je pense qu'il faudrait sûrement ouvrir ton moteur vers 50 heures pour changer piston ou segmentation.
A ce moment la tu peut contrôler le jeune ta bielle et roulement de villo.
Mais je pense que tu dois pouvoir faire 100h voir 150h sans avoir de jeu au niveau bielle et villo.
Cyril44
Citation (85yz2009 @ 1 Nov 14 à 22:14 ) *
Enduro et je pense envoyer desja pas mal



Tu pense envoyer pas mal, donc c'est que tu as un certain niveau et plusieurs années de pratique derrière toi et tu ne connais pas les entretiens réguliers ?

85yz2009
Oui ça fait 10 que je fait de la moto mais en feux temps et sinon merci et pour ce qui est des soupape
samy50220
sur mon wrf, j'ai refait la distri à 3000km, le piston et la distri a 6500km
faut pas jouer avec la distri sur ces modeles car le pignon est taillé sur la queue de vilo et c'est pas un pignon vissé , donc si tu attends de trop ,tu uses le pignon et faudra changer le vilo assez rapidement.
sinon aucun probleme moteur, tres robuste
c'est quel modele, quelle année?
85yz2009
Citation (samy50220 @ 2 Nov 14 à 22:10 ) *
sur mon wrf, j'ai refait la distri à 3000km, le piston et la distri a 6500km
faut pas jouer avec la distri sur ces modeles car le pignon est taillé sur la queue de vilo et c'est pas un pignon vissé , donc si tu attends de trop ,tu uses le pignon et faudra changer le vilo assez rapidement.
sinon aucun probleme moteur, tres robuste
c'est quel modele, quelle année?

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