mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pare Pierre ou gilet ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pierrodu85
Bonjour à tous,

Je voulais savoir avec quoi vous roulez pare pierre ou gilet ? Car rouler dan sun gilet je ne suis pas a l'aise. Je pensais prendre un pare pierre mais j'ai peur pour la sécurité.

Je voulais avoir des avis merci ! xthumbup.gif
cintiq
Moi je ne roulerai jamais sans gilet. Je ne le sent pas du tout.
micka892
Moi j'ai un parre pierre je me sens plus à l'aise
Pierrodu85
Ok merci,
ça vient peut etre de mon gilet car c'est un entré de gamme shot, donc c'est pour ça
Kiksystem
Gilet, car j'ai mis une fois un pare pierre, je suis tombé à plat vendre, plusieurs côtes de fêlées...

Donc je ne fais plus confiance au pare pierre...

Et le gilet je ne le sens pas du tout.
micka892
Sinon achètes un rxr c'est vraiment le top du top niveau protection
Tony-Suz
+1 le rxr c'est vraiment le top pour moi, essayé c'est l'adopté !
Pierrodu85
D'accord merci pour vos réponses, et en gilet y'a quoi comme marques ou modèles qui tiennent la route ? Parce que le rxr c'est un pare pierre ?
micka892
Citation (Pierrodu85 @ 29 Oct 14 à 08:15 ) *
D'accord merci pour vos réponses, et en gilet y'a quoi comme marques ou modèles qui tiennent la route ? Parce que le rxr c'est un pare pierre ?

En gilet, les kenny sont vraiment pas mal mais tu sais, si tu mets un rxr avec le haut d'un gilet (ascerbis font ça:les épaulièrs et les coudières), c'est vraiment bien! J'avais ça et j'en était super content
Valentin13
+1 pour le rxr il se fait oublier au premier tour de terrain !
micka892
Pierro tu as un leatt brace?
Pierrodu85
Bonsoir , Merci pour vos réponses, oui j'ai un leat brace et je peut pas le mettre quand j'ai mon gilet.... dry.gif
EddyKawa
Citation (Pierrodu85 @ 29 Oct 14 à 07:15 ) *
D'accord merci pour vos réponses, et en gilet y'a quoi comme marques ou modèles qui tiennent la route ? Parce que le rxr c'est un pare pierre ?

Le gilet Fox Titan Sport est nickel !! ph34r.gif
cintiq
Gilet leatt 3df plus brace 55 gpx/

Parfait, conçu pour être ensemble.
Pas essayé pour le moment juste enfilé mais top.

Je ferai un post la dessus quand j'aurai testé sérieusement.


Pierrodu85
Merci pour vos reponses

Du coup avec mon gilet ça arrive a passer avec mon leat. Je me force a rouler avec mon leat, mais je ne suis pas a l'aise avec car je peux vraiment pas etre libre en mouvement de tete (le but )..

Pierre
Alex94
Perso j'ai un gilet alpinestars tech... ( j'ai oublié x) ) et franchement génial ! Au début c'est vrai c'etais bizarre parce que j'en avais jamais porter avant donc ca réduisait un peu mes mouvements mais au bout de quelque tours on s'habitue vite et on l'oubli ! Maintenant que je roule, j'ai l'impression d'être torse nue meme en été ! Et pour mon avis c'est gilet plus sécurisant !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.