Citation (bubu03 @ 11 Nov 14 à 18:37 )

Peut être à l'élite mais chez moi en ligue ou ufolep il ne marque pas les pots et encore moins les réducteur.
Cela dépend put être des régions, pour ma part je ne fait que des courses de sables et je peut donc te confirmer que l'ensemble des éléments pouvant être retirés ou modifiés sont marqués!
Dcrouzel, je suis bien conscient que l'injection tout comme les carbu doivent être réglé selon les conditions de roulage et climatiques. Tout le monde pense que l'injection s'adapte à n'importe quelles situations c'est tout d'abord pour cela que j'ai lancé ce sujet.
Dés que l'on change une pièce majeur du moteur, l'injection doit être revu!
Mais je n'ai pas eu de réglage type pour ma ligne DOMA, je sais que certaines ligne comme AKRAPOVIC proposent des réglages de bases avec leurs lignes.
mets ta ligne , tu verras ce que ça donne . Nous avons eu 3 450 YZf ( 2010 à 2012 ) et le fait de mettre des silencieux Yoshimura a tout simplement rendu le moteur bien plus docile sans retoucher à l'injection . Injection que j'avais reprogrammé sur le 2010 avec le silencieux d'origine .