mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fils de P.....
Mxteam > le club > La buvette
HRCMAN
Oui fils de P..... Pilotes !! je suis tombé sur un article tel père tel fils, le fils de Fred Bolley Théo roule très bien en Enduro et en Cross
Idem pour le fils de Pichon Zach, sans oublier la fille de Demaria Yvana qui assure aussi très bien.

Je ne sais pas si le fils de JMB June fais de la bécane ? D'autres fils ou filles de grand pilotes pratiquant le motocross ? donnez des noms et vos avis

Voila c'était le petit clin d'œil sur les fils de......P... Pilotes !
Kiksystem
Je vois souvent Zach Pichon rouler avec son père et la moto du père parfois, bah croyez moi ce gars là il envoi du lourd!!! Et il y a une semaine il a gagné un endurance par équipe avec son père, les deux était impressionnant face à Bourgeois! wink.gif

Sinon le petit Zach il a un peu la grosse tête, il se prends pour le champion du monde sur le circuit laugh.gif Et quand on voit Michael, lui, non il est cool et vachement ouvert!
micka892
Bientot on pourra parler du fils Reed aussi !! xwhistling.gif
Texasthierry
Et le fils a Luongo ? Non j'deconne lui c'est un vrai fils de put* smile.gif
HRCMAN
Parfait je vois que le titre du sujet vous a interpellé !! oui pour les fils de pilotes US il y a aussi le fils de Bailey Sean mai sje ne sais pas si il roule
en championnat ?
Ensuite il y a qui d'autres en France ?
micka892
Tom, le fils Vialle
Maxx
Sebastien Tortelli, son fils (Enzo me semble t'il) roule mais il est encore tout jeune, il est en 65 cc ou alors il vient juste de passer en 85.

Frédéric Vialle, son fils Tom roule aussi mais lui aussi il est très jeune, il roulait dans les mêmes manches que mon fils en 85 cc.

Sinon plus vieux il y avait le champion du monde 125 sur Suzuki, Harry Everts .. et son fils bein on ne le présente plus hein !!! wink.gif
HRCMAN
Et le fils de JMB ? il pilote ou pas ? qq1 le connais ? autre question il roule toujours Christian Bayle ? il parait qu'il tient un Bowling ?
Autre question qui dit fils dit enfants dit mini vert
Qui de vous aurait connu à l'époque du mini vert Olivier Broussolle ? et Cédric Vian ? Broussolle pilotait bien ça c'est une question pour Maxx
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.