Citation (Cyril44 @ 26 Oct 14 à 15:26 )

Citation (Alex94 @ 26 Oct 14 à 15:22 )

Bonjour, donc je vous explique mon problème, j'ai un 250 yzf de 2008 qui démarre mal a froid comme a chaud j'ai beau kicker et kicker elle demarre pas mais après des dizaines et dizaines de coup de kick !!! C'est bizarre parce qu'elle sort du garage ou piston, abre a came, distrib, bougie... Ont été changer ! Des que je l'ai récupérer elle démarrait mal, depuis j'ai roulé deux fois avec et c est vraiment chiant !!!
Je pensais peut être a mon allumage ou réglage soupape ?
Merci beaucoup
Bah didonc t'as que des souci avec ta moto, les mecs du garage il l'ont démarré la moto au moins ?
Un réglage des soupapes, le jeu à du être contrôlé et réglé lors du changement de piston et du reste si ton mécano y connait quelque chose.
T'aurais du le signaler direct à ton mécano.
Je l'avais déjà ramener 2 jours apres pour une fuite d'huile au niveau du bouchon de vidange ! Il l'avais pas serrer parce que le filetage était mort ! Nan mais c'est sérieux quoi, j'aurai pu rouler sans voir et serrer !
En effet si il connais sont taff il a dû les régler en changeant les arbres à cames en plus... Mais sur la facture il y a pas écrit reglage soupape alors je sais pas sauf si il l'écrive pas !
Donc tu pense a quoi ? Mais la je pars rouler dans le sud 3 jours là où il fait beau ahah et en rêvant j'irai le voir mais je vais changer de garage ! Il font pas un taff sérieux et propre !