mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto pour débutant
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Dieusid51
Bonjour à tous,
je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans,et je vis dans la marne.
Je me suis inscrits ici, car j'aimerais acquérir une motocross (ma première), mais je me demande ce qui me conviendrait le mieux.
J'ai un budget compris entre 1000-1500€. Je n'ai pas besoin d'une machine de guerre, juste d'une moto pour m'amuser et m'essayer à ce sport.
Que me conseillez vous ? J'ai trouvé ça, qu'en pensez vous ? http://www.leboncoin.fr/motos/699770873.htm?ca=8_s
Merci à tous http://www.mxteam.com/forums/style_emotico...lt/rolleyes.gif
bubu03
Il faut aussi prévoir un budget pour la license et casm, ainsi que pour l'équipement.
Dieusid51
Citation (bubu03 @ 25 Oct 14 à 23:24 ) *
Il faut aussi prévoir un budget pour la license et casm, ainsi que pour l'équipement.


Oui, mais la c'est juste pour la moto, le reste à un budget à part smile.gif
lelelkiss
J'ai du mal à croire qu'elle sois de 2002 ....
85yz2009
Sa dépend si tu veux du deux temps ou 4 temps 2 temps je te conseil un 125 yamaha ou un 250 crf car le 4 temps au débutant pardonne plus et le crf est souple et pas violent violent voilà en espèrent t avoir aider 😉
Skydown
Hey xwhistling.gif
Perso', vu ton âge je pense qu'un 125 soit la moto la plus adaptée pour toi.
Un 85 cc serait trop petit pour toi, tu ne te ferais pas plaisir sur ce genre de motos.
Avec 1500 e il faudrait quand même une très belle occasion avec une belle offre, mais il y a moyen que tu trouves une moto pour t'amuser.

En tous cas pour moi c'est une 125 (allez petit placement de marque.. 125 yam !! xthumbup.gif ) qu'il te faut !


Good ride !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.