mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avis sur piston yzf 250
Mxteam > le club > La buvette
rzefa
Bonsoir a tous! Alors voilà jais encore besoin de votre aide jaimerais changer le piston de ma yzf 250 de 2005 et sur le:site ou je souhaite passer ma commande le site me propose différent diametre 76.94 mm 76.95 et 76.96 lequel convient a mon engin ? Merci d avance les amis !
bubu03
Il faut faire mesurer ton cylindre avec un micromètre et cela te donneras la bonne côté pour commander.
rzefa
Citation (bubu03 @ 25 Oct 14 à 22:00 ) *
Il faut faire mesurer ton cylindre avec un micromètre et cela te donneras la bonne côté pour commander.

Sa va être compliquer de trouver un micromètre il n'existe pas d autre methode ?
Cyril44
Il pas abîmé ton cylindre ? Tu vois toujours les traits croisés ? car si oui tu remet le même que tu as, tu dois avoir la taille de gravé dessus.
rzefa
Citation (Cyril44 @ 25 Oct 14 à 22:08 ) *
Il pas abîmé ton cylindre ? Tu vois toujours les traits croisés ? car si oui tu remet le même que tu as, tu dois avoir la taille de gravé dessus.

Je n aïs pas encore démonter le haut moteur donc je peut pour l instant pass verifier mais je dispose du manuel d origine de la moto et specifie la taille du piston standard il indique 76,955 a 76,970 cela peut me donner le diamètre qu'il faut ?
bubu03
Tu va dans une boutique d'usinage, il devrait avoir les outils qu'il faut.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.