mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : c'est le début de la fin !!!!
Mxteam > le club > La buvette
Texasthierry
Je sais pas ce qu'il faut en penser...en tout cas ils auraient pu l'equiper en Kayaba parceque WP pour les faire marcher faut aimer avoir les mains dans KYB 01 ! smile.gif
Maxx
elles ont un faux air de KTM, donc je pense que WP la dessus, ce n'est pas juste une coincidence.

en + une 4CS, quelle horreur .
lo²
113,4Kg soit environ 20 de plus qu'une 2T et 10 de plus qu'un 4T. Va falloir lui faire une cure d'amaigrissement.
nico83
Je parle même pas de la durée de vie de la batt!
Ens
Fait chier, va falloir reprendre des cours de mécanique.... Enfin, d'électro-mécanique...
lovecross
Citation (lo² @ 25 Oct 14 à 18:41 ) *
113,4Kg soit environ 20 de plus qu'une 2T et 10 de plus qu'un 4T. Va falloir lui faire une cure d'amaigrissement.

10 de plus qu'un 4 t ? 103. kilos tout plein fait avec l'huile ? pas sur
lovecross
Citation (nico83 @ 25 Oct 14 à 19:53 ) *
Je parle même pas de la durée de vie de la batt!

grave, tu roules 100 fois et adieu, soit a peu près deux ans !
sander'
Même si je n'aime pas du tout l'électrique, j'ai déjà du mal avec les 4 temps^^ , c'est quand même l'avenir et la meilleure alternative pour la pérennité des sports mécaniques..

beaucoup de pistes de vitesse ou terrains de cross ferment à cause des plaintes contre le bruit, les écolos,....

regardez la vidéo des KTM élec, imaginez vous roulez sur une piste en ville.. fun!


Ce sont que les premiers proto, imaginez dans 15ans comment ca aura évolué!



ChrisMGK
Oui si ca permet d'avoir des terrains indoors réservés électrique à voir ça peut être sympa et comme tu dis, pas de problème pour s'installer en zone industrielle ou même en agglomération !
Kiksystem
Je trouve que c'est un belle avancé même si je suis pas fan du tout, faudra faire grandir nos enfants avec et ça deviendra une banalité comme l'hybride dans les compétitions auto! wink.gif
smachty
j'ai regardé les spécificités, et hum plus de 2000€ la batterie IMSTP6.gif
ChrisMGK
Oui mais si ça tiens deux ans, que ça ne coute qu'une misère à recharger, que tu n'as pas d'huile de mélange à rajouter, de segmentation à faire, de piston à changer etc etc etc faut voir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.