mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : c l'anniversaire à CHAD
Mxteam > le club > La buvette
TRESSS45
ah qui croyait que j allais oublier qu aujourd hui il fête ses 23 ans !!! tongue.gif
zing rs
bonne annif a lui et j espere qu avec la maturité de l age il comprendra que si il veut gagner devant carmi le champ il devrait rouler KTM
TRESSS45
rouler ktm OUI

Carmi champion NON

rien n est joué cool.gif
zing rs
QUOTE (TRESSS45 @ Mar 15 2005, 18:17 )
rouler ktm OUI

Carmi champion NON

rien n est joué cool.gif

l espoir fait vivre mais au mons on est d accord sur le fait qu il devrait rouler ktm tongue.gif
pascaloup
Bon anniversaire à Chad! cool.gif
TRESSS45
QUOTE (zing rs @ Mar 15 2005, 18:19 )
QUOTE (TRESSS45 @ Mar 15 2005, 18:17 )
rouler ktm OUI

Carmi champion NON

rien n est joué cool.gif

l espoir fait vivre mais au mons on est d accord sur le fait qu il devrait rouler ktm tongue.gif

ouè c est ca dry.gif
zing rs
tongue.gif
vdub199
QUOTE
ah qui croyait que j allais oublier qu aujourd hui il fête ses 23 ans !!! tongue.gif


mais kes k'on s'en bat les c...... laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif
jrigol ph34r.gif me tapes pas!
zing rs
QUOTE (vdub199 @ Mar 15 2005, 18:32 )
QUOTE
ah qui croyait que j allais oublier qu aujourd hui il fête ses 23 ans !!! tongue.gif


mais kes k'on s'en bat les c...... laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif
jrigol ph34r.gif me tapes pas!

en meme temps c est ce que tu dis on en a vraiment rien a faire de son annif laugh.gif
malekmx
mais non c sur yamaha qui va montrer ses fesses a carmi, ktm pfffffffffffff nul!lolo laugh.gif laugh.gif tongue.gif tongue.gif biggrin.gif
zing rs
QUOTE (dodge viper @ Mar 15 2005, 18:36 )
mais non c sur yamaha qui va montrer ses fesses a carmi, ktm pfffffffffffff nul!lolo laugh.gif laugh.gif tongue.gif tongue.gif biggrin.gif

toi va faire dodo t es hors sujet laugh.gif laugh.gif
TRESSS45
déconne pas zing je c ko fond de ton coeur qui ba tres fort pour Chad tu c ke c lui ki va gagner wub.gif

sois pas si modeste en plus je c aussi ke tu savai ke c t aujourd hui son anniv tongue.gif

j'ai tout dévoilé et na !
zing rs
ah zuttttt alors ph34r.gif tu abuse ph34r.gif
mdrrrrrrrrr
t es ouf y a que tortelli que j apprecie cool.gif
cr51
bonne anniversaire chad et fait moi plaisir defonce un peu carmi ... faut lui miné le moral comme sa DYNO s'occupe de lui prendre son premiere titre OUTDOOR open
CR51
zing rs
QUOTE (cr51 @ Mar 15 2005, 19:54 )
bonne anniversaire chad et fait moi plaisir defonce un peu carmi ... faut lui miné le moral comme sa DYNO s'occupe de lui prendre son premiere titre OUTDOOR open
CR51

bonne strategie cool.gif
mxmathieu
QUOTE
QUOTE (cr51 @ Mar 15 2005, 19:54 )
bonne anniversaire chad et fait moi plaisir defonce un peu carmi ... faut lui miné le moral comme sa DYNO s'occupe de lui prendre son premiere titre OUTDOOR open
CR51 


bonne strategie 


Je dirais même exéllente stratégie, l'outdoor 2005 pour the dyno, on y croit, allé gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!! rolleyes.gif smile.gif rolleyes.gif smile.gif rolleyes.gif wink.gif

A+mat
vdub199
vous avez vu la vierge a p**l les mecs?? laugh.gif rolleyes.gif
old mx
bon aniversaire au chadounet
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.