mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : autocollant de chaîne ???
Mxteam > le club > La buvette
thierry70
Salut à tous je suis tombé sur une vente qui me tente mais je ne sait pas si c'est du bon produit ou du qui ne tient pas longtemps mdr je vous met le lien dites-moi moi si quelqu'un a déjà testé http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&...603&alt=web
Kevin 175
Pour du cross, avec les lubrifiants, la terre ect... et dès que tu passera la brosse et le karsher ça va tout se barrer
thierry70
Je pensais aussi à sa mais à tu déjà essayé ?
Maxx
ne serait il pas plus simple d'acheter directement la chaine à la couleur désirée.

??

http://www.moto-chains.com/site/898528/page/567300



Kevin 175
Non j'ai pas essayer sinon oui tu peux les acheter déjà de couleur, je sais que KTM en fait des oranges
thierry70
Oui maxx mais ce n'est pas le même prix d'où ma question après c'est sur que si sa tient que deux sorties sa vaut pas le coup
Tony-Suz
Ça m'étonnerais que ça tienne une sortie ce genre de truc huh.gif
gaetancop
pour moi ca ne tiendrai pas 2 heures plus un coup de karcher !

Quand on voit qu'un coup de karcher un peu trop prés sur un stiker fin le décole à moitié, là avec le guide chaine, la boue et les mouvement de la chaine, la graisse et le dégraissant, je ne suis donne pas long feu sans parler du temps que tu va passer pour les poser...

sinon moi non plus je n'ai pas essayé...
ChrisMGK
J'imagine le truc moi

Entre les produits pour nettoyer la chaine et dissoudre la vieille graisse, et la nouvelle, la chaleur, le karcher, etc

4h pour tout coller, tu vas rouler, tu démarres, et au premier coup de gaz le mec derrière se retrouve tapissé de stickers biggrin.gif
thierry70
happy.gif Mdr oui sa y est je suis convaincu je ne vais pas en prendre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.