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Peverini57
Bonjour, Bonsoir,

Vendredi je vais vendre ma moto pour en prendre une plus récente

J'ai le choix entre:

-125 sx 2008

http://www.leboncoin.fr/motos/720683826.htm?ca=15_s

ou un 125 yz 2007 monté en 144

http://www.leboncoin.fr/motos/701565271.htm?ca=15_s

Je suis plus attiré par la yam car le concess est juste à 5 minutes de chez moi alors que le concess ktm est à 30 minutes

Le problème est que je ne sais pas si le kit 144 est très fiable. Je ne trouve pas de bonnes réponses sur le net à par que cela ne change presque rien à la puissance pour un débutant comme moi

Est-ce que quelqu'un connait la fiabilité de ce kit et pourrait m'aider ?

Sinon je peux avoir un 250 yzf 2011 pour 2.700e avec 88h au compteur + un bon entretien

Je trouve que c'est un très bon prix mais étant débutant, je ne pense pas que c'est le meilleure des choix

(Ps: les concess honda et kawa sont à 20 minutes et le personnel du concess suz' sont très incompétent!)
Peverini57
Oops bien joué rrr! Je corrige ça!
old mx
la ktm c'est encore le pds perso j'aime pas , l'yz avec le 144 c'est une moto bidouillée pas d'origine méfiance ,l'yzf est plus récente je te conseillerai plus sa elle sera plus facile à piloter
rrr
moi l yz apres je pense pas que le pot sois adapté (bud hgs ) ont developé un bon pot apparament pour le 144
old mx
je pense que c'est une moto qui a déjà bien roulé
bubu03
La ktm est quand même plus récente et il y a plus de frais qui ont été fais récemment.
Peverini57
Vous avez pas faux! C'est vrai que la ktm est plutot pas mal, bien propre et pas mal de frais éffectués

Comme tu l'a dis old mx, ce n'est pas de l'origine c'est pour ça que je me méfie un peu

Vous pensez que prendre la yzf serait pas mal ? C'est vrai que je suis bien attiré par celle-ci, de 1 pour le prix et de 2 car si je l'a prend, je l'a garderai un très long moment!

Je peux avoir aussi un 250 sxf 2010 pour 2.600e mais avec les pneu à prévoir donc ça me revient au même prix que la yzf voir même plus
old mx
c'est toi qui décide mais je préférerai l'yzf
Peverini57
D'accord, merci tout le monde de votre aide et surtout de votre rapidité comme toujours xthumbup.gif

Je vous tiens au courant de mon choix. Mais je pense fortement que si vendredi je vend ma moto, je vais prendre la yzf!
bubu03
Je n'avais fais gaffe pour l'yzf.
Vu que c'est un 4 temps, il faudrait quand même savoir quelle entretien a été fais dessus.
Car à 88h, si l'entretien n'a pas été fais correctement tu peut avoir à changer piston cylindre.
Normalement le piston aurais dû être changé ou au moins la segmentation.
old mx
Citation (bubu03 @ 22 Oct 14 à 05:30 ) *
Je n'avais fais gaffe pour l'yzf.
Vu que c'est un 4 temps, il faudrait quand même savoir quelle entretien a été fais dessus.
Car à 88h, si l'entretien n'a pas été fais correctement tu peut avoir à changer piston cylindre.
Normalement le piston aurais dû être changé ou au moins la segmentation.



ok avec toi il y a écrit + bonne révision a lui de demander les factures et ce qui a été fait dessus
Peverini57
Oui bien sur, je vais demander les factures pour prouver tous ça.
Déjà que je flippe de la casse du 4t alors si j'ai pas de factures de l'entretien, c'est impossible que je l'achète
Peverini57
Bonjour,

La vente de ma moto n'a toujours pas eu lieu. Des personnes qui disent qu'ils viennent et que le jour prévue ils ne répondent plus dry.gif

Bref, le projet de changer de moto n'ai pas pour tout de suite

Comme certains peuvent s'en souvenir, ma moto a un problème de frein avant. Une fuite complètement introuvable mais à chaque fois que je change les joints du maître cylindre, le frein remarche 2-3h et puis plus rien. J'ai donc pensé à changer mon maître cylindre. J'en ai trouvé un sur 3as-racing mais je ne sais pas si il est adapté à mon frein (d'origine)

C'est celui-ci: http://www.3as-racing.com/A-321910-maitre-...px#.VFqpCfmG_sg

Donc si quelqu'un pourrait me dire si il est adapté ou non ce serait cool. Je pense que oui mais je n'ai pas envie de prendre de risque
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