mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : encore 10
Mxteam > le club > La buvette
old mx
encore 10 messages et j'ateint les 11000
ika69
Et comme sa t'en fait un de plus........ Ou de moins biggrin.gif
Pas con notre old cool.gif

Et sinon sa va laugh.gif
old mx
wink.gif hé hé oui sa va bien merci ,je prend de plus en plus mon pied avec la 500 rm tous ceux qui l'on essayée sont bluffés et sont prêt à remonter dessus
lo²
Citation (old mx @ 21 Oct 14 à 20:30 ) *
wink.gif hé hé oui sa va bien merci ,je prend de plus en plus mon pied avec la 500 rm tous ceux qui l'on essayée sont bluffés et sont prêt à remonter dessus


J'en connais un qui a été bluffé. wink.gif

Pour ma part, rien que de tourner légèrement la poignée de gaz sur le lève moto pour qu'elle chauffe un peu avant que tu ne partes, m'a foutu tellement de fourmis dans la main que je n'oserai jamais, Ô grand jamais, poser mon fessier sur sa belle selle bleue! biggrin.gif
old mx
Citation (lo² @ 21 Oct 14 à 20:36 ) *
Citation (old mx @ 21 Oct 14 à 20:30 ) *
wink.gif hé hé oui sa va bien merci ,je prend de plus en plus mon pied avec la 500 rm tous ceux qui l'on essayée sont bluffés et sont prêt à remonter dessus


J'en connais un qui a été bluffé. wink.gif

Pour ma part, rien que de tourner légèrement la poignée de gaz sur le lève moto pour qu'elle chauffe un peu avant que tu ne partes, m'a foutu tellement de fourmis dans la main que je n'oserai jamais, Ô grand jamais, poser mon fessier sur sa belle selle bleue! biggrin.gif


mdr oui tu a vu incroyable quand tu la chauffait le sol vibrait autour de nous si je pouvais monter le moteur dans un cadre alu j'aurai un sacré outil
lo²
Citation (old mx @ 21 Oct 14 à 20:42 ) *
si je pouvais monter le moteur dans un cadre alu j'aurai un sacré outil



Doit y avoir moyen de trouver quelque chose ...
old mx
oui c'est possible j'ai un moteur en rab reste à trouver la partie cycle et la monaie
ika69
Citation (old mx @ 21 Oct 14 à 20:42 ) *
quand tu la chauffait le sol vibrait autour de nous si je pouvais monter le moteur dans un cadre alu j'aurai un sacré outil


C'est Marie qui serait contente laugh.gif
benjamin59
Sacré Bécane que tu a Old ! A conservé c'est le patrimoine ahah smile.gif
benjamin59
Et plus que 2 ... xwhistling.gif
François C
Citation (lo² @ 21 Oct 14 à 20:36 ) *
Citation (old mx @ 21 Oct 14 à 20:30 ) *
wink.gif hé hé oui sa va bien merci ,je prend de plus en plus mon pied avec la 500 rm tous ceux qui l'on essayée sont bluffés et sont prêt à remonter dessus


J'en connais un qui a été bluffé. wink.gif

Pour ma part, rien que de tourner légèrement la poignée de gaz sur le lève moto pour qu'elle chauffe un peu avant que tu ne partes, m'a foutu tellement de fourmis dans la main que je n'oserai jamais, Ô grand jamais, poser mon fessier sur sa belle selle bleue! biggrin.gif


Et si tu mets pas la main droite sur le guidon , ça devrait aller?... xwhistling.gif xthumbup.gif
old mx
au départ je voulait juste la roder mais elle est tellement plaisante à piloter que j'ai envie de rouler avec
lovecross
10999 !!!!
old mx
allé cadeau pour le 11000 c'est grandiose

http://www.youtube.com/watch?v=6oGDSUfMVL4
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.