mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : carter d'embrayage
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
ryder22
rolleyes.gif Bonjour je voudrais quelques avis sur une soudure sur mon carter d'embrayage de mon 250..
Comme tout les dimanches de décide de sortir en moto est au bout de quelques heure un bruit bizarre surgi du moteur coter embrayage je décide de rentrer chez moi.
Je demonte mon carter d'embrayage est la je vois mon régulateur de valve dechapement en morceaux donc je décide dans commander un sur ebay us pour 30 euros
Quelques jour après je reçois ma pièce donc le régulateur de valve dechapement je commence à le remettre en place je remet mon carter d'embrayage est la en le serant mon carter ce fissures au nivo du trou de la vis mad.gif
Je décide d'aller emmener mon carter ce refaire souder j'en net pour 10 euros la soudure
aulieu de 50 euros le carter sur un site en France...
J'aimerais savoir ci la soudure va tenir avc les vibrations ou non quel sont les symptômes sur ce genre de soudure sur carter d'embrayage par la suite..et pour mon régulateur je suis perdue car je sais plus qoi faire pour avoir la bonne pièces est la bonne longueur...
Ghost Rider
Sur quel site ?
old mx
50 euro le carter tu a meilleur temps de l'acheter que de le ressouder
L6_24V
c'est clair c'est pas cher 50 e
ryder22
Citation (Ghost Rider @ 21 Oct 14 à 01:27 ) *
Sur quel site ?



Le site c'est hva pièces
ryder22
Bon après avoir réfléchir j'ai resouder mon carter d'embrayage j'ai remonter le tout avc un nouveau régulateur de valve dechapement Rémi d'huile dans la boîte est ça fuit pas c'est nickel..maintenant j'ai une moto qui fume bleu ou blanc je n'arrive pas a distinguer la.couleur mais.la.moto ne monte pas dans c'est tour on croirais quel est froid
.

Aver vous des solutions à ce problème svp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.