mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 assez puissant
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
85yz2009
Bonjour j aurais voulue savoir si un 125 enduro était assez puissant , je ne suis pas du tout debutant,je fait de la moto depuis mais 5 ans, ou un 250 4t je sait pas trop et quel marque merci
ika69
Oui
Oui
TM
laugh.gif
jrm47
Un enduro peut suffir tout dépend de ton utilisation xwhistling.gif
85yz2009
Donc vous me conseiller quoi 125 ou 250 et quel marque
thomas83
Quel budget?
Quel niveau?
Quelle utilisation?

On peut pas choisir pour toi non plus...

Perso à choisir je veux pas de 4T, donc 2T, les KT c'est trop commun, j'irai voir un VRAI HVA WR ou un Tm mais ça c'est propre à moi...
ryder22
xthumbup.gif husqvarna reste une bonne moto est au moin pour ce qui est mécanique tu pe tout faire toi même avc internet cela devient facile....après pour ce qui est mécanique 4 temp cest un pe plus compliqué à mon goût est faut le budget...125 reste facile à l'emploi xwhistling.gif
85yz2009
Alors déjà j ai 15 ans bientôt 16 je pense avoir un bon niveau je fait de la moto depuis longtemps après le budget est de 3000 euros maxi et pour ce qui est de la mécanique bon père est mécano pas de soucis la dessus après niveau entretien sue pouvez vous me dire sur les 2 ...
thomas83
Ça te dit pas de chercher un peu sur le forum des post comme le tient y'en a des millions....
ryder22
xthumbup.gif + 1 pour Thomas
Cyril44
Citation (ryder22 @ 21 Oct 14 à 01:27 ) *
xthumbup.gif + 1 pour Thomas



Et oui déjà plein de questions de ce type, puis à 16 ans il te faut le permis 125 pour faire de l'enduro à moins que tu veuille acheter une 125 ou 250 4t enduro juste pour du terrain de cross mais la je vois pas l’intérêt.
85yz2009
Le permis je le passerai
L6_24V
avec une ktm 125 exc debridé tu va t'amuser
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.