mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : help valves echappement rm 125
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
96oldsuz
Salut à tous.

Depuis la découverte de mes valves d'echappement morte, impossible d'en retrouver. Mon rm 125 est de 1995 ( quand on tape le numero du cadre) mais le propriétaire m'a dit qu'il était de 96. Il possède une fourche inversé.

SVP aidé moi a trouver les valves d'echappement correspondant à ma moto. Après toutes mes recherches et démarches dans des garages, impossible... unsure.gif .

Merci d'avance.
Coutosuiss
Citation (96oldsuz @ 16 Oct 14 à 18:34 ) *
Salut à tous.

Depuis la découverte de mes valves d'echappement morte, impossible d'en retrouver. Mon rm 125 est de 1995 ( quand on tape le numero du cadre) mais le propriétaire m'a dit qu'il était de 96. Il possède une fourche inversé.

SVP aidé moi a trouver les valves d'echappement correspondant à ma moto. Après toutes mes recherches et démarches dans des garages, impossible... unsure.gif .

Merci d'avance.


pieces-suz.com
96oldsuz
Citation (Coutosuiss @ 16 Oct 14 à 18:38 ) *
Citation (96oldsuz @ 16 Oct 14 à 18:34 ) *
Salut à tous.

Depuis la découverte de mes valves d'echappement morte, impossible d'en retrouver. Mon rm 125 est de 1995 ( quand on tape le numero du cadre) mais le propriétaire m'a dit qu'il était de 96. Il possède une fourche inversé.

SVP aidé moi a trouver les valves d'echappement correspondant à ma moto. Après toutes mes recherches et démarches dans des garages, impossible... unsure.gif .

Merci d'avance.


pieces-suz.com

Merci. Il y a que la valve gauche pas la droite!
96oldsuz
Rien d'autre svp ? :/ eBay.us j'ai du mal avec l'appellation de la piece en anglais.
jrm47
Sur le bon coin peut être rolleyes.gif
rrr
j ai un pote qui en a peu etre je me renseigne wink.gif
Texasthierry
E'bay
E'bay
Ce sont des valves pour 95, il me semble qu'a partir de 96 ells sont differentes (plus courte)
96oldsuz
Merci à tous .

#RRR Tu me tient au courant, je te donnerais les cotes des miennes pour être sur de ne pas me tromper :/ ( 95 ou 96 ?..) plutot 95.

ps : c'est tous le jeu qui me faut, guide + valve, droite et gauche. Merci
Stifler
Peu de changement sur les RM de 1993 à 95.
Voici le modèle 95 wink.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
Stifler
En 1996, les ingé suz pettent un singe : changement de style total et retour à la fourche classique huh.gif
Si le doute est bien entre les modèles 95 et 96, impossible de se tromper avec ces 2 photos wink.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
96oldsuz
Citation (Stifler @ 16 Oct 14 à 23:29 ) *
En 1996, les ingé suz pettent un singe : changement de style total et retour à la fourche classique huh.gif
Si le doute est bien entre les modèles 95 et 96, impossible de se tromper avec ces 2 photos wink.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint


ouai smile.gif merci. Je me questionnais plus sur le fait que le propirétaire est pu changer de fourche.
conclusion : on partiras sur un 95 !

Pour les pièces, toutes vos réponses seront les bienvenus smile.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.