mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Genouillères CTI
Mxteam > le club > La buvette
pierredole
Hello, fidèl à mon surnom d'homme de verre... je me suis encore braillé le genou ce WE... diagnostique entorse grave du LLI et IRM vendredi pour croisés qui sont trop laxes...donc à suivre...

Bref voilà pour ma vie dont on se fout tous un peu fo bien le dire! lol

Mais question reprise maintenant... Je me suis entretenu avec le vendeur de CTI france (très sympa, soit dit en passant) qui me vente le produit! heureusement d'ailleurs vu le prix: 976€ l'horthèse soit le dble pour les deux genous... truc de fou budget de dingue...voilà pour les superlatifs. Mon assurance va m'en payer une (suite de l'accident) mais il en reste une à ma charge...


Donc appel à témoins qui en a? Est ce si révolutionnaire que ça? Quel modèle choisir pour le MX (CTi2 ou CTS, sachant que la 2° est à 596€)? Bref est ce un investissemnt justifié ou déraisonnable?

Merci pour vos réponses et à bientôt

Pierre
MXboy
Sincèrement je n'ai aucune idée de la qualité de ces produits. CTI est un nom qui revient souvent donc je pense que c'est du bon matos!
Désolé wink.gif
@+
boy-zen
essaie de te faire faire une ordonnance et trouve toi une bonne mutuelle qui te remboursera car la secu ne te donne que 100euros de remboursemment sur ce type d'orthèses
pierredole
Oui c'est ça 102€29 par hortèse si elle sont prescrite... mais il reste encore bcp pour aller à 976€ (ceci sans la coque rotulienne qui fait 42€). Enfin bref le prix à la limite c'est mon problème, c'est pas vous qui aller me trouver des sous... tongue.gif biggrin.gif ...

Mais ce que je voulais savoir c'est au niveau de l'efficacité, est ce une vrai protection qui protège complètement? Enfin est ce que ça change le pilotage (je pense à la tenue de la moto avec jambe genou qui doit être différente)... Donc de nouveau: appel à témoins!

boy zen si tu connais le rbt tu dois bien en avoir une??? non? alors c'est comment?
bub
salut pierredole

dans le moto crampon d'octobre il parle d'orthese EVS=eric varlat system
protection pour les sports extremes
pour plus d'info:
evs-sports.com
ou 04 66 51 35 32
pilotes qui roulent pour evs
pastrana jesseman pourcel+pourcel!
et pourquoi pas toi... wink.gif
si cela peut te rendre service et peut etre voir d'autres modeles et d'autres prix...
a suivre
bon retablissement biggrin.gif
bub
pierredole
Merci bcp je me renseigne tout de suite...
pierredole
Voilà, je me suis renseigné, ils dipsosent de 2 modèles: une très rigidide à 570€ et une autre plus souple mais apparement bien efficace pour le MX à 410€. Tous cela donne à réfléchir... maintenant je suis devant un grand dileme, je ne sais que choisir. La différence de prix est conséquente. Au même titre que les CTS (2° modèle chez CTi) ces 2 modèles ne sont pas sur mesure ils ont des tailles standart. J'aimerais donc que ceux qui ont l'une (EVS ou CTi) ou l'autre se manifeste et donnent leurs avis. dry.gif dry.gif dry.gif wink.gif

Ceux qui sont intéressé le site c'est www.rodster.fr
mxteam
On commence à voir aussi des SixSixOne,
je ne sais pas ce que ça vaut en efficacité parce que ça me semble pas très cher!
Dans le dernier motoverte il présente un modèle articulé à 89 Euros... huh.gif
Je ne sais plus qui les diffuse...

mais EVS a le mérite d'être français.
wink.gif
boy-zen
ok ça fait beaucoup a rembourser pour la mutuelle mais vous savez combien coute une intervention + visites de controle + radio etc... a votre mutuelle?
encore plus chere!!
je dis ça en connaissance de cause car j'ai été opéré d'un genou en juin et tout cela a couté en gros entre 2300 et 3000 euros!!
donc si 2 ortheses peuvent leur faire un peu d'economies....
pierredole
j'ai usé de cet argument auprès de mon assurance et il semble qu'ils soient disposé à payer une partie de la 2°. bref c'est une affaire qui nse goupille pas trop mal pour moi. En tous cas merci pour vos réponses nombreuses. Il reste à faire un choix EVS ou CTi? si qq'un à un avis à formuler, je le répète, exprimez vous. Merci à tous. biggrin.gif
bub
bien content pour toi si tes bidons s'arrondissent!!!
bonne soirée
bub laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.