mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 rm 2002 demarre plus
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
quentlar
bonsoir,
j'ai un petit problème sur mon 250 rm de 2002 hier après un petite balade je décide donc de faire l'entretien régulier de ma moto ( nettoyage bougie, graissage, lavage et vidange cuve carbu) pour être sur que que toute été bien fait j'essaye de redémarrer et elle part au quart de tour.
toute a l'heure j'ai voulu repartir faire un petit tour avec un pote je la sort de mon garage, je met le starter et sa démarre niquel et au bout de 10 secondes elle s'est éteint et impossible de redémarrer donc j'ai re nettoyer la bougie, filtres a air et carbu je remonte ton et toujours rien j'ai même essayer de changer de bougie et toujours rien les bougies on était testé il y a bien l'étincelle. J'ai aussi essayer de demarrer a la pousette et la elle broute mais ne veut pas démarrer.
Si vous avez une solution je suis preneur.
Merci d'avance
Pierrodu85
Salut,

Ton essence viens bien a ton carbu ? Nettois completement ton carbu , tu as peut etre une merde dans un gigleur.
Et si tu met uun goutte d'essence dans ton cylindre elle pete ?
Si oui, ça doit surement venir de la carburation.

Bon courage rolleyes.gif

Pierre
Coutosuiss
Citation (Pierrodu85 @ 15 Oct 14 à 07:50 ) *
Salut,

Ton essence viens bien a ton carbu ? Nettois completement ton carbu , tu as peut etre une merde dans un gigleur.
Et si tu met uun goutte d'essence dans ton cylindre elle pete ?
Si oui, ça doit surement venir de la carburation.

Bon courage rolleyes.gif

Pierre


J'ai eu le soucis sur la petite 125 après le lavage, le joint du carter d'allumage était usé et avait laissé passer de l'eau => stator HS

Tu as une bonne étincelle ?
rrr
Citation (quentlar @ 15 Oct 14 à 00:10 ) *
bonsoir,
j'ai un petit problème sur mon 250 rm de 2002 hier après un petite balade je décide donc de faire l'entretien régulier de ma moto ( nettoyage bougie, graissage, lavage et vidange cuve carbu) pour être sur que que toute été bien fait j'essaye de redémarrer et elle part au quart de tour.
toute a l'heure j'ai voulu repartir faire un petit tour avec un pote je la sort de mon garage, je met le starter et sa démarre niquel et au bout de 10 secondes elle s'est éteint et impossible de redémarrer donc j'ai re nettoyer la bougie, filtres a air et carbu je remonte ton et toujours rien j'ai même essayer de changer de bougie et toujours rien les bougies on était testé il y a bien l'étincelle. J'ai aussi essayer de demarrer a la pousette et la elle broute mais ne veut pas démarrer.
Si vous avez une solution je suis preneur.
Merci d'avance



ta moto veut plus aller ds les bois c est pour sa prend une licence et tu verra elle crachera le feu laugh.gif
quentlar
Merci de vos reponses toute à l'heure j'ai encore passer deux heures a tout bien nettoyer j'ai re démonter mon carbu tout demonter souffler remonter et toujours rien, mes deux bougies on une étincelle(comment toi etre l'étincelle? ) donc je sais vraiment pas de quoi sa peut venir.
Si vous avez d'autres hypothèse elle sont les bienvenues
Merci d'avance
Kiksystem
T'as de la compression??
quentlar
oui oui la compression est bonne
quentlar
je penser après peut être que j'ai une prise d'air mais je sais pas d'ou sa peut venir ?
comment vérifier?
quentlar
Et toute a l'heure quand j'ai voulu la démarrer au bout d'une quinzaine de coup de kicks avec la starter elle a démarrer et accélérer toute seul pendant 3-5 secondes et après impossible de redémarrer.
cette histoire commence a me gonflé ...
Coutosuiss
Deja fait une vérif simple : soit ton essence n'arrive pas au cylindre, soit ton etincelle n'est pas suffisante pour faire enflammer le mélange

Défait ta bougie mets un peu d'essence direct dans le cylindre, remonte la bougie et regarde si elle démarre.
Si oui => soucis d'arrivée ( carbu, clapets, etc )
Si non => enticelle NOK ( bougie, stator, bobine, CDI ), mauvaise compression etc etc
quentlar
merci quand tu dit un peu d'essence dans le cylindre c'est genre quoi comme quantité s'il te plait?
Coutosuiss
Citation (quentlar @ 16 Oct 14 à 22:48 ) *
merci quand tu dit un peu d'essence dans le cylindre c'est genre quoi comme quantité s'il te plait?


Pas beaucoup, un bouchon de bouteille.d eau par exemple
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.