Le mien j'ai du le démonter 20 fois, j'avais pas mal d’emmerde au début, bon en fait c'est qu'il manquait la moitié d'un clapet de la BAC
Pense à regarder de ce côté la, sinon non, ce n'est pas compliqué à démonter ni remonter, le seul truc chiant c'est qu'il faut virer le pot, et bien remonter le ressort qu'il y à coté droit dans le système de valve, il faut le croiser, enfin tu verra bien, mais si tu remontes sans croiser les spires ça bloque le système d'ouverture des valves et ça n'avance pas.
Y'a aussi une cosse normalement au niveau du boité CDI que tu peux brancher ou débrancher et qui influence vraiment sur le comportement.
Et dernière chose, tu peux changer les ressorts de valves, tu as le choix sur trois différents tarages, les ressorts ont des couleurs différentes, d'origine c'est le jaune, mais tu peux avoir un vert qui correspond plus à une utilisation enduro, ou un rouge qui est plus sx.
Il faut que j'en choppe un jaune moi, j'ai un rouge dessus, la moto est trop puissante, c'est difficilement gérable.