mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme ralentit et trou rmz (vidéo)
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
kevin13260
Bonjour a tous depuis 3 week end ma moto ne tourne plus comme avant ! Avant deux coup de kick a froid avec le starter et boom elle parté aucun trou rien du tout maintenant deja le démarrage a froid nécessite d'appuyer sur le starter a chaud et de plus la moto tien mal le ralenti sauf si je regle la molette de ralenti assez haut apres sur circuit je n'ai pas senti de changement sur la moto j'ai contrôlé mon calage de distri la bougie fait de belle étincelle la seul chose que j'ai pas contrôlé c'est le jeux au soupape mais bon avec un mauvais jeux au soupape je pense que la moto demarerée difficilement j'ai aussi contrôlé la molette de starter et elle semble en bon etat vue que quand je la tire le régime augmente et le ralenti de regle voila une video
dcrouzel
Pour commencer , on ne met pas de grands coups de gaz à froid !!!!!
Combien d'heures ont piston et chaine de distrib ?
kevin13260
Citation (dcrouzel @ 14 Oct 14 à 08:42 ) *
Pour commencer , on ne met pas de grands coups de gaz à froid !!!!!
Combien d'heures ont piston et chaine de distrib ?

La moto a 80 h piston distri 30h et sur la video on le voie pas mais je met de tres petit coup de gaz je tourne a peine la poigné mais tres rapidement et sur la video la moto etait assez chaude
Pierrodu85
Salut , c'est un carbu ou injection ?
lovecross
si je me trompes pas c'est une 2010 à 2012, injection
lovecross
bizare comme coupure !
kevin13260
Aujourd'hui en regardant de pres les faisceau je me suis rendu compte qu'une fiche se reliant au corps injection avez légèrement fondu contre une pièce surement le pot elle est du coté droit de la moto et se branche sur le corp d'injection coté gauche pour démonter la fiche sur le corp il faut une clé torx que je n'avais pas d'ailleur penser vous ca puisse venir de là?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.