mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis radiateur
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
maggy772
Hola,

Que pensez vous de ces radiateurs ?

http://www.ebay.fr/itm/ALUMINUM-ALLOY-RADI...=item3a96bfda5a
Jerem91
Je vais bientôt vendre les miens gpi.
maggy772
La qualité est au rendez-vous ?
lovecross
oui ca va, c'est pas ajuster comme de l'origine mais ça fait son boulot, 30% de liquide en plus c'est pas mal !
Kiksystem
Balance tes photos Jerem tongue.gif
ika69
Prend des " winner racing " tu seras pas déçu wink.gif
maggy772
Jerem ; ta boite de réception est pleine
Kiksystem
Yep winner racing c'est le top! tongue.gif

Grille ok, entraxe ok, fixation ok, barre de renforcement pour éviter de plier le radiateur sur une chute, ils sont testé à 18PSI avant d'être envoyé, ils répondent le jour même au mail! Donc franchement, pour le prix, moi je dis GO!!!
maggy772
Citation (Kiksystem @ 15 Oct 14 à 11:02 ) *
Yep winner racing c'est le top! tongue.gif

Grille ok, entraxe ok, fixation ok, barre de renforcement pour éviter de plier le radiateur sur une chute, ils sont testé à 18PSI avant d'être envoyé, ils répondent le jour même au mail! Donc franchement, pour le prix, moi je dis GO!!!



Ils n'en font pas pour crf malheureusement sad.gif
Teca-Nibal
J'en ai trouvé (des winner racing) sur Ebay pour 123$ livrés, ça sera mon prochain achat je pense !!
Kiksystem
Ouep, par contre demande au vendeurs de réduire le prix sur la "facture" pour éviter des frais de douanes trop important, si jamais hein wink.gif
maggy772
Citation (Kiksystem @ 15 Oct 14 à 12:04 ) *


Je ne vois pas pour crf
Kiksystem
Quoi comme CRF?
dcrouzel
Citation (Kiksystem @ 15 Oct 14 à 21:12 ) *
Quoi comme CRF?

Honda !!!
maggy772
250 crf 2010
maggy772
Tes liens ne fonctionnent pas, j'ai le même problème que toi il y a quelques jours
Kiksystem
Mets la langue de ton navigateur en anglais avant francais wink.gif
maggy772
Merci kik

Donc les winner sont de meilleur qualité que les gpi ?
Kiksystem
Je peux juste te dire que j'ai reçu mes radia, et je pense que jusque là, à première vu, c'est vraiment good! wink.gif
Je sais même pas si j'ai besoin de rajouter des protections de radia pour te dire smile.gif
ika69
Rajoute rajoute Flo wink.gif
cintiq
Question bête les amis mais je ne connais pas la réponse: que gagne t'on à mettre ce genre de radiateur?
Tony-Suz
Meilleur refroidissement, moteur qui reste dans sa bonne plage de température donc de meilleures performances smile.gif !
cintiq
Citation (Tony-Suz @ 16 Oct 14 à 16:59 ) *
Meilleur refroidissement, moteur qui reste dans sa bonne plage de température donc de meilleures performances smile.gif !



CIMER wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.