j'aimerai savoir quoi choisir entre deux motos !
les deux sont d'occasion et de la même année : 2007 avec presque aucune différence de prix (2500€)
La première est une 250 YZF 2007
La seconde est une 250 KXF 2007
Les deux sont en bon état je vous donne les descriptions :
250 YZF :
MOTEUR REFAIT IL Y A 14 H
VILO, KIT PISTON CYLINDRE
CHAÎNE DE DISTRIBUTION
PARTIE CYCLE
ROULEMENTS BIELLETTES
ROULEMENTS BRAS OSCILLANT
ROULEMENTS DE ROUE
DIVERS : RADIATEUR GROS VOLUME NEUF
PROTECTION RADIATEUR
DIVERS PIÈCES FOURNIES AVEC LA MOTO
Tout a été fait par un garage.
250 KXF :
Nettoyée après chaque sortie (cadre, plastique, amortisseurs, filtre à air, graissage chaine)
Pas de terrain ni compétition (balade dans les champs et bois)
Vidange effectuée avant la vente
Bon état, aucun frais à prévoir
Gaz très fort!
Vendu avec une roue arrière de rechange quasi neuve et deux filtres à air Bwin air
Caractéristiques : monocylindre 4T à refroidissement liquide, double ACT, 4 soupapes ; Alésage x course : 77 x 53,6 mm ; carburateur Keihin FCR Ø 37 mm ; boîte 5 rapports ; cadre périmétrique en aluminium ; fourche Showa Ø 47 mm, déb. 315 mm, double réglage ; amortisseur Showa, déb. 310 mm, quadruple réglage ; disques AV/AR Ø 250/240 mm ; hauteur de selle 955 mm ; réservoir 7,2 litres ; poids vérifié tous pleins faits : 104,2 kg
Voila je ne sais pas vraiment quoi choisir. D'un coté la yam sort du garage mais il a tout de changé donc faut-il faire confiance ? et de l'autre la kawa est en très bon état, la personne n'a jamais roulé en cross donc prend a prendre. D'après les différents site que j'ai vu sur internet, la kawa de 2007 est bien plus fiable que toute les autre mais si rien n'as vraiment été refait comme la yzf vaut-elle le coup ? je ne sais pas vraiment
Merci de vos réponse x)