mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 yzf ou 250 kxf 2007
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
BATT
Bonjour,
j'aimerai savoir quoi choisir entre deux motos !
les deux sont d'occasion et de la même année : 2007 avec presque aucune différence de prix (2500€)

La première est une 250 YZF 2007
La seconde est une 250 KXF 2007

Les deux sont en bon état je vous donne les descriptions :

250 YZF :
MOTEUR REFAIT IL Y A 14 H
VILO, KIT PISTON CYLINDRE
CHAÎNE DE DISTRIBUTION
PARTIE CYCLE
ROULEMENTS BIELLETTES
ROULEMENTS BRAS OSCILLANT
ROULEMENTS DE ROUE
DIVERS : RADIATEUR GROS VOLUME NEUF
PROTECTION RADIATEUR
DIVERS PIÈCES FOURNIES AVEC LA MOTO
Tout a été fait par un garage.

250 KXF :

Nettoyée après chaque sortie (cadre, plastique, amortisseurs, filtre à air, graissage chaine)

Pas de terrain ni compétition (balade dans les champs et bois)

Vidange effectuée avant la vente

Bon état, aucun frais à prévoir

Gaz très fort!

Vendu avec une roue arrière de rechange quasi neuve et deux filtres à air Bwin air

Caractéristiques : monocylindre 4T à refroidissement liquide, double ACT, 4 soupapes ; Alésage x course : 77 x 53,6 mm ; carburateur Keihin FCR Ø 37 mm ; boîte 5 rapports ; cadre périmétrique en aluminium ; fourche Showa Ø 47 mm, déb. 315 mm, double réglage ; amortisseur Showa, déb. 310 mm, quadruple réglage ; disques AV/AR Ø 250/240 mm ; hauteur de selle 955 mm ; réservoir 7,2 litres ; poids vérifié tous pleins faits : 104,2 kg

Voila je ne sais pas vraiment quoi choisir. D'un coté la yam sort du garage mais il a tout de changé donc faut-il faire confiance ? et de l'autre la kawa est en très bon état, la personne n'a jamais roulé en cross donc prend a prendre. D'après les différents site que j'ai vu sur internet, la kawa de 2007 est bien plus fiable que toute les autre mais si rien n'as vraiment été refait comme la yzf vaut-elle le coup ? je ne sais pas vraiment

Merci de vos réponse x) xthumbup.gif
mxlive
Salut,
Perso je prendrais la Yamaha directement !
Il n' y a pas mieux que Yamaha !!! smile.gif
lo²
+1 pour la Yam mais pas pour les arguments de mxlive.

Simplement qu'il vaut certainement mieux une moto qui a été entretenu correctement avec des factures à l'appui et qui a fait du cross plutôt qu'une moto dont on ne connait pas l'historique et qui a fait du cross sauvage et qui n'a peut être pas été entretenu.

lelelkiss
Moi je pencheras por la kawa ^^ peut être parce que j'ai moi meme une kawa mais je les trouve plus joueur que yak ! après dans les 2 cas c'est des Très bonne moto !
Finn Cody
Citation (lelelkiss @ 13 Oct 14 à 11:07 ) *
Moi je pencheras por la kawa ^^ peut être parce que j'ai moi meme une kawa mais je les trouve plus joueur que yak ! après dans les 2 cas c'est des Très bonne moto !


En même temps si tu veux quelque chose de plus "joueur" tu prends un 2t !!!
BATT
Ducoup vous m'aidez pas trop la !
la yam et vraiment bien mais si tout a été changé la moto n'as pas pris "trop cher" ? puis le garage je le connais pas j'habite pas dans la meme région. Du coté de la kawa si rien n'as été changé je peux faire confiance ? la personne m'as affirmé qu'il n'y n'avait jamais eu de problèmes dessus.
Le piston de la kawa a 25h environ, la yam avec son moteur refait il y a 14h en a donc 14h.

Après a rouler laquelle est la mieux ? les qualités, les défauts de chaque moto ? Il y en a une plus puissante que l'autre ? je suis encore "débutant" dans ce domaine laugh.gif et je ne veut surtout pas me tromper !

Merci a vous pour vos réponses qui m'aide bien !
jeanno
2007 la blanche ? prends ça elle est plus petite de cadre mais très maniable.
et il a l'air plus serieux.
Cyril44
Moi je n'hésiterais pas je prendrai la Yam
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.