mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Peindre un RXR stronglex
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Vincent52
Donc voilà mon RXR est de couleurs orange ( je lavait payer 60€☻ sur privatsportshop donc pas le choix ^^) et je voulais savoir si il est possible de le repeindre sachant que c'est du caoutchouc ?
Merci d'avance
rrr
achete une ktm ou un maillot xxl laugh.gif
Vincent52
Jai une ktm 😉
Kevin 175
Citation (Vincent52 @ 11 Oct 14 à 13:39 ) *
Jai une ktm 😉


Laisse le orange alors car la peinture sur la caoutchouc c'est vraiment pas ce qui a de mieux car après quelques sortie avec les mouvements la peinture va craqueler, se salir et partir en cas de chute
rrr
Citation (Vincent52 @ 11 Oct 14 à 13:39 ) *
Jai une ktm 😉

ya pas des kit deco pour se modele
Vincent52
J'ai acheter un kit deco mais c'est incollable ca tien ba. Fait plein de bulles ...
rrr
meme a l eau savoneuse en chassant les bulles? le plastique il est vraiment mou ??
bubu03
Citation (Vincent52 @ 12 Oct 14 à 10:36 ) *
J'ai acheter un kit deco mais c'est incollable ca tien ba. Fait plein de bulles ...


Pourquoi tu n'arrive pas a le coller?
Ton gilet était bien gonfler?
Le mieux pour poser un kit déco, c'est d'être 2 personnes. Une qui tient le kit déco et une qui pose le kit déco.
Vincent52
tout etait bien gonfler mais il ce collait et 2 sec apres ce redecollait jai fait comme sur le site et ca a pas marcher du tout pourtant c'est pas le 1er que je colle de kit deco !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.