mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pastrana RM500
Mxteam > le club > La buvette
HRCMAN
Pastrana ! No comment ! Two Strocks ! no comment !

http://www.meltyxtrem.fr/gopro-le-backflip...eo-a339486.html

http://www.youtube.com/watch?v=8L2oX4PPXcQ
Kiksystem
C'est vraiment dommage qu'on ait pas eu un JS7/Pastrana! Je trouve qui a merdé sur l'enroulé du début, où à chaque fois, il était le seul à le faire!! La meilleure stratégie, je pense que c'était la table a éviter en passant un triple dans le début par Malcom Stewart, avec ça il pouvait devancer tous les autres...

Mais il a assuré le spectacle, le seul 2T, chapeau à lui smile.gif
HRCMAN
tu as tout dis le seul 2 temps en plus un 500 et à 32 ans il tient toujours la forme le 199

rrr
500 avec moteur honda xwhistling.gif
HRCMAN
Oui 3 R tu as raison un CR500 remarque son Suz ronronne pas mal aussi
rrr
Citation (HRCMAN @ 9 Oct 14 à 20:33 ) *
Oui 3 R tu as raison un CR500 remarque son Suz ronronne pas mal aussi

c est un 450 suz avec un moulin de 500 cr xblushing.gif
HRCMAN
https://rideapart.com/articles/travis-pastr...stroke-rm-zilla
Ah bon ? je ne l'avais pas remarqué que c'était moteur CR 500 ! net les moteurs du HRC sont les meilleurs.
Kiksystem
Citation (rrr @ 9 Oct 14 à 20:35 ) *
Citation (HRCMAN @ 9 Oct 14 à 20:33 ) *
Oui 3 R tu as raison un CR500 remarque son Suz ronronne pas mal aussi

c est un 450 suz avec un moulin de 500 cr xblushing.gif


T'es sûr que c'est un 500CR sur le cadre du suz???
tejos
Citation (Kiksystem @ 10 Oct 14 à 14:55 ) *
Citation (rrr @ 9 Oct 14 à 20:35 ) *
Citation (HRCMAN @ 9 Oct 14 à 20:33 ) *
Oui 3 R tu as raison un CR500 remarque son Suz ronronne pas mal aussi

c est un 450 suz avec un moulin de 500 cr xblushing.gif


T'es sûr que c'est un 500CR sur le cadre du suz???


RRR à raison, je confirme que c'est bien un moteur de CR500, je suis moi-même possesseur d'un HONDA CR500AF
rrr
Citation (Kiksystem @ 10 Oct 14 à 14:55 ) *
Citation (rrr @ 9 Oct 14 à 20:35 ) *
Citation (HRCMAN @ 9 Oct 14 à 20:33 ) *
Oui 3 R tu as raison un CR500 remarque son Suz ronronne pas mal aussi

c est un 450 suz avec un moulin de 500 cr xblushing.gif


T'es sûr que c'est un 500CR sur le cadre du suz???


tu doute de moi flow ? laugh.gif
Kiksystem
Non non mais c'est juste que la sortie d'échapement on aurait dit un 500RM! Mais c'est con d'avoir un cadre de RMZ avec un moteur Honda! D'autant que dans une interview il remerciait Suzuki pour leur travail!! Alors pourquoi il a prit un moteur de 500CR?!
tejos
Citation (Kiksystem @ 10 Oct 14 à 17:29 ) *
Non non mais c'est juste que la sortie d'échapement on aurait dit un 500RM! Mais c'est con d'avoir un cadre de RMZ avec un moteur Honda! D'autant que dans une interview il remerciait Suzuki pour leur travail!! Alors pourquoi il a prit un moteur de 500CR?!


Ils n'ont pas pris un moteur de RM500 tout simplement par ce que la production a été arrêté en 1985 en plus de ça il est trop vieux (refroidissement à air), ils ont pris celui du CR500 qui lui a été produit jusqu'à 2001. Puis repris par Service Honda pour la fabrication des 500AF cadre Alu en plus de ça c'est un moteur qui est plus répandue sur le marché

Pour l'échappement, c'est simplement un silencieux spécifique FMF Powercore 2 pour 500AF
rrr
apres il aurait pu aussi monter un moulin de 500 kx au moins sa reste relativement plus gerable grace a la valve a l echappement de plus il existe en neuf
mais bon pastrana s embete pas avec se genre de detail laugh.gif
HRCMAN
Pour posséder un CR500 j'avais même pas remarqué ! j'ai juste savouré la mélodie du 2 Temps et le pilotage du 199, mais maintenant c'est exact C'est bien un moulin de CR500 , bref vous me direz jaune ou rouge elles se ressemblent toutes ces bécanes 2014 !
Kiksystem
Ouais ok je comprends mieux wink.gif

T'as pas de valves sur le 500??
tejos
non, pas sur le CR
HRCMAN
Citation (Kiksystem @ 10 Oct 14 à 20:28 ) *
Ouais ok je comprends mieux wink.gif

T'as pas de valves sur le 500??


Non pas besoin ça roule tout seul, tiens au passage, j'ai roulé le WE dernier avec le YZ250 1988 bah j'ai pris beaucoup moins de plaisir qu'avec le CR500 1993
jojobmx
j'ai regardé uniquement pour ca !
ced64k
Ca me fait penser à Marnicq Bervoets au Superbiker 1994. Il roulait à l'époque pour Suzuki en GP 250. Comme Suzuki ne disposait pas de 500 plus idéal pour le supermotard, ils ont juste monté des plastiques jaunes sur une CR 500 et un autocollant Honda sur le carte d'allumage biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.