Bonjour j'aimerais savoir l'année de la moto avant de l'acheter car on me dit quel est de 2007 est comme bocoup de gens mente j'aimerais être sur ducoup... c'est un husqvarna 250 wr enduro.
Numéro de cadre:Z0G3H01AB8V045678
Merci pour votre aide
Cordialement ryder22
bon comme cest pas evident de donner un avis sens photo je met des photos du husqvarna que jai acheter finalement pouver vous me dire lannéé svp,,,, est jaicommencer a le bichonner comme je le fait abituellement avc met autre engin
Cliquez pour voir le fichier-joint
80 vue toujours pas de réponse
cyril 59
9 Oct 14 à 10:39
Salut a toi apel une consession de la marque il vont te le dir
Kiksystem
9 Oct 14 à 11:07
Cherche le numéro de cadre, et tu sauras tout de suite
Ben freerider
9 Oct 14 à 12:05
Je viens de comparer sur google en cherchant des photos de 2006/2007/2008, visiblement c'est bien un 2007, peu de personne du forum roule en husq, donc pas simple à identifier, le mieux comme dit au dessus, est d'appeler une concession et de leur donner tes numéros de cadre.
Merci à vous pour les réponse euh dans ce cas j'appellerai une concession husqvarna mais yen n'a très pe ici mais j'appellerai pour finaliser l'année merci à vous est je tiendrai au courant l'année de cette moto cordialement
Citation (ryder22 @ 7 Oct 14 à 22:21 )
Bonjour j'aimerais savoir l'année de la moto avant de l'acheter car on me dit quel est de 2007 est comme bocoup de gens mente j'aimerais être sur ducoup... c'est un husqvarna 250 wr enduro.
Numéro de cadre:Z0G3H01AB8V001289..
Merci pour votre aide
Cordialement ryder22
Je comprend pas tous, tu achète une enduro avec normalement une carte grise sans savoir l'année du modèle ????
ryder22
10 Oct 14 à 10:14
Oui comme tu dit je devrai le savoir avc la carte grise mais vu l'état de la carte grise cet illisible à cette endroit le mec a laisser traîner sont portefeuille est sont chien 🐶 lui a manger tout un côté du portefeuille et la parti ou ya la mise en circulation de la machine ya plus la.date mais des marques de cro....
pour ça que je demandais l'année