mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : j'aimerais savoir l'année de mon husqvarna
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
ryder22
unsure.gif Bonjour j'aimerais savoir l'année de la moto avant de l'acheter car on me dit quel est de 2007 est comme bocoup de gens mente j'aimerais être sur ducoup... c'est un husqvarna 250 wr enduro.
Numéro de cadre:Z0G3H01AB8V045678
Merci pour votre aide
Cordialement ryder22 xthumbup.gif
ryder22
xthumbup.gif bon comme cest pas evident de donner un avis sens photo je met des photos du husqvarna que jai acheter finalement pouver vous me dire lannéé svp,,,, est jaicommencer a le bichonner comme je le fait abituellement avc met autre enginCliquez pour voir le fichier-joint
ryder22
80 vue toujours pas de réponse unsure.gif
cyril 59
Salut a toi apel une consession de la marque il vont te le dir
Kiksystem
Cherche le numéro de cadre, et tu sauras tout de suite wink.gif
Teca-Nibal
Citation (Kiksystem @ 9 Oct 14 à 12:07 ) *
Cherche le numéro de cadre, et tu sauras tout de suite wink.gif


+1
Ben freerider
Je viens de comparer sur google en cherchant des photos de 2006/2007/2008, visiblement c'est bien un 2007, peu de personne du forum roule en husq, donc pas simple à identifier, le mieux comme dit au dessus, est d'appeler une concession et de leur donner tes numéros de cadre.
ryder22
Merci à vous pour les réponse euh dans ce cas j'appellerai une concession husqvarna mais yen n'a très pe ici mais j'appellerai pour finaliser l'année merci à vous est je tiendrai au courant l'année de cette moto cordialement
HVA63
Citation (ryder22 @ 7 Oct 14 à 22:21 ) *
unsure.gif Bonjour j'aimerais savoir l'année de la moto avant de l'acheter car on me dit quel est de 2007 est comme bocoup de gens mente j'aimerais être sur ducoup... c'est un husqvarna 250 wr enduro.
Numéro de cadre:Z0G3H01AB8V001289..
Merci pour votre aide
Cordialement ryder22 xthumbup.gif


Je comprend pas tous, tu achète une enduro avec normalement une carte grise sans savoir l'année du modèle ???? IMSTP6.gif
ryder22
Oui comme tu dit je devrai le savoir avc la carte grise mais vu l'état de la carte grise cet illisible à cette endroit le mec a laisser traîner sont portefeuille est sont chien 🐶 lui a manger tout un côté du portefeuille et la parti ou ya la mise en circulation de la machine ya plus la.date mais des marques de cro....
wink.gif pour ça que je demandais l'année
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.