mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Expérience préparation physique motocross
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mxman89
Bonjour,

Dans le cadre de mon Master 2 entrainement et ingénierie du sport, je suis à la recherche de sujets pratiquants le motocross désirant s'investir dans une expérience scientifique concernant la préparation physique en motocross. Les sujets devront pouvoir se rendre à Dijon pour s'entrainer physiquement 2 fois par semaine sur une durée d'environ 6 semaines.

Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante :

alban.devouard@wanadoo.fr

ou alors par téléphone au :

06 48 55 61 93

Merci à vous.

Alban DEVOUARD
jrm47
C' est dommage c' est trop loin pour moi ...
pour faire ce genre de master il faut sortir des staps ou c' est possible avec une autre license ?? rolleyes.gif
Finn Cody
Citation (jrm47 @ 7 Oct 14 à 13:26 ) *
C' est dommage c' est trop loin pour moi ...
pour faire ce genre de master il faut sortir des staps ou c' est possible avec une autre license ?? rolleyes.gif


Même si c'est impossible pour moi de participer à ton projet, je suis tout de même curieux de savoir en quoi consiste ta préparation ?
Ca pourrait peut être me donner des idées pour améliorer ma prépa actuelle
mxman89
Citation (jrm47 @ 7 Oct 14 à 19:26 ) *
C' est dommage c' est trop loin pour moi ...
pour faire ce genre de master il faut sortir des staps ou c' est possible avec une autre license ?? rolleyes.gif


Oui il faut avoir une licence staps, après il y a des validations d'acquis qui peuvent permettre d'intégrer ce master.

Citation (Finn Cody @ 7 Oct 14 à 19:58 ) *
Citation (jrm47 @ 7 Oct 14 à 13:26 ) *
C' est dommage c' est trop loin pour moi ...
pour faire ce genre de master il faut sortir des staps ou c' est possible avec une autre license ?? rolleyes.gif


Même si c'est impossible pour moi de participer à ton projet, je suis tout de même curieux de savoir en quoi consiste ta préparation ?
Ca pourrait peut être me donner des idées pour améliorer ma prépa actuelle


En fait le protocole n'est pas encore bien défini car avant de vraiment me pencher dessus, je voudrais voir si des sujets sont disponibles sur Dijon. Si tel est le cas, l'expérience mesurera les effets qu'un entrainement physique dit pliométrique peut avoir sur la pratique du motocross.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.