mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto en caisse
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
alex89230
Salut à tous ! je souhaitais savoir si quelqu'un connait la dimension d'une caisse de motocroos (là une crf)

J'en ai besoin pour savoir quel véhicule prendre pour aller en chercher une !

Même si vous ne connaissez pas au mm, ça m'intéresse de savoir car je n’arrive pas à me rendre compte !

Merci de vos réponses
lelelkiss
Citation (alex89230 @ 4 Oct 14 à 19:18 ) *
Salut à tous ! je souhaitais savoir si quelqu'un connait la dimension d'une caisse de motocroos (là une crf)

J'en ai besoin pour savoir quel véhicule prendre pour aller en chercher une !

Même si vous ne connaissez pas au mm, ça m'intéresse de savoir car je n’arrive pas à me rendre compte !

Merci de vos réponses


j'ai pas compris tu veux les dimensions de la moto ou de la remorque où tu va mettre la moto ?
gaetancop
il veut simplement les dimension de la caisse qui contiendra sa future monture pour savoir si elle va rentrer dans son véhicule...
Honda-team-amateur
Citation (gaetancop @ 4 Oct 14 à 21:54 ) *
il veut simplement les dimension de la caisse qui contiendra sa future monture pour savoir si elle va rentrer dans son véhicule...

je te confirme que sa rentre dans un expert boxer jumpy trafic master etc .. si c'est bien sa que tu demande wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.