mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis marque de joint
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
speedmx
Bonjour tout le monde,

Je dois changer le joint spi de vilo j'en ai trouvé un prox à 18 euros ou alors de marque inconnue sur 3 as racing a 10 euros. Lequel me conseillez-vous? Ou alors aucun des deux.

lien joint prox
lien joint inconnue

Besoin d'un autre avis sur une pochette de joint de la marque 3 as racing pour tout le moteur ici

PS: c'est pour une 125 yz de 2004.

Merci
Mxaddict
Citation (speedmx @ 4 Oct 14 à 15:35 ) *
Bonjour tout le monde,

Je dois changer le joint spi de vilo j'en ai trouvé un prox à 18 euros ou alors de marque inconnue sur 3 as racing a 10 euros. Lequel me conseillez-vous? Ou alors aucun des deux.

lien joint prox
lien joint inconnue

Besoin d'un autre avis sur une pochette de joint de la marque 3 as racing pour tout le moteur ici

PS: c'est pour une 125 yz de 2004.

Merci


Perso je ne monte que de l'origine.

J'ai deja monté une pochette athena. No soucis non plus.
rrr
Citation (speedmx @ 4 Oct 14 à 15:35 ) *
Bonjour tout le monde,

Je dois changer le joint spi de vilo j'en ai trouvé un prox à 18 euros ou alors de marque inconnue sur 3 as racing a 10 euros. Lequel me conseillez-vous? Ou alors aucun des deux.

lien joint prox
lien joint inconnue

Besoin d'un autre avis sur une pochette de joint de la marque 3 as racing pour tout le moteur ici

PS: c'est pour une 125 yz de 2004.

Merci

c est une question a 8 euro laugh.gif
ktm 540 sx
speed mx franchement moi j'ai eu de l'adaptable la durée de vie a été très courte ( 3 mois ) je suis desuite repassé sur de l'origine , la petite différence de prix ne justifie pas les enmerde lié a une fuite ...
lovecross
123 roulement, de qualité industrielle genre SKF,timken,FAG, autant bon que l'origine et moins cher !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.