mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fourche 250 rmz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mx15
Salut à tous,

Je viens de faire les joints spy sur ma fourche du coup j'en profite pour faire la vidange de mes 2 cartouches. Tout se passe bien je met 193 ml dans la plus petite et 360 dans la plus grosse comme le préconise mon livre. Je referme mes fourreau et quand je les compresse ils fonctionnent bien mais j'entend comme si il y avait des bulle d'aire dans la fourche j'aurai voulu savoir si c'était normale vu que aucune purje n'est possible mis à part purger l'air après avoir était rouler.

C'est peut être simplement l'huile en pression que j'entend je sais pas j'attends vos avis merci !
rrr
tu a amorcé la cartouche interne ?
mx15
Oui j'ai fait une dizaine d'aller retour d’ailleurs la première fois je me suis asperger d'huile j'ai était trop vite. Je trouve aussi que ma fourche remonte pas assez ... Quand je la compresse elle remonte mais si je lui tire dessus je gagne 3cm en plus .. Ou je peut trouver le valeur par exemple distance entre axe de roue et guidon ?
dcrouzel
Citation (mx15 @ 4 Oct 14 à 10:44 ) *
Oui j'ai fait une dizaine d'aller retour d’ailleurs la première fois je me suis asperger d'huile j'ai était trop vite. Je trouve aussi que ma fourche remonte pas assez ... Quand je la compresse elle remonte mais si je lui tire dessus je gagne 3cm en plus .. Ou je peut trouver le valeur par exemple distance entre axe de roue et guidon ?

cartouche mal purgées . Rajoute un peu d'huile , réamorce et repurge .
Maxx
193 ml ça fait peu, perso je mets 200 ml et je purge avec au minimum 25 aller/retour très lent sans comprimer ou détendre à fond.
je referme, un peu difficile à cause de la quantité d'huile, donc faut beaucoup forcer, puis après j'évacue le surplus d'huile neuve que je récupère.

si tu entends du bruit, c'est qu'il y a des bulles d'air .
mx15
Merci pour vos réponse je vais purger tout ça de nouveau !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.