mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quoi déjà? 250 kxf 2006..........
Mxteam > le club > La buvette
mxmathieu
Je viens de trouver ce lien, regardez plutot 250 kxf 2006 cadre alu. huh.gif ohmy.gif rolleyes.gif


http://www.motorcycledaily.com/13march05_2...006kawasaki.htm

Bon je sais pas vous mais moi le cadre j'adore, par contre la forme des plastiques rend mon visage tout vert si vous voyez ce que je veux dire, lol, mdr tongue.gif laugh.gif laugh.gif wink.gif

Ils sont trop moches. berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!


A+mat wink.gif
JOJO LES GAZ
moi j'aime b1 les plastike wink.gif sauf le garde boue arrière sad.gif je trouve c sa ki gache tout! wacko.gif
oprider
Le cadre ressemble tellement a celui des hondas que moi ca me fait tout bizarre de voir marqué kawa dessus avec des plastiques verts pas vous ? wacko.gif
pitch crf
ba c'est bien vilain!!!!!!!!!!!!!!
comme koi honda est le leader!!!!
c bizarre mais ya personne ki innove a part honda!!!! et les autres que font ils????ils suive et essaye!!!je dis bien essaye de copier sans reussite!!!!
vive honda
le crossman
Mois je dit kawa sa vaut rien!!
Pour moi les mellieur moto se sont les yamaha et les ktm.
BaliBalo
biggrin.gif UNE CHOSES biggrin.gif

tongue.gif KAWA = WINNER tongue.gif
le crossman
kawa = Mange poussiere

C povre moto verte,aime bien respiré la poussiere,vu quel sont tout le temp deriere! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
BaliBalo
LOL c pour sa ke ta signature c le roi de la chute avec une yammerde ou une Ktmerde biggrin.gif
old mx
VIVE HONDA
nalie
méchant old sad.gif

VIVA KAWASAKIKI
old mx
mad.gif
BaliBalo
AAAHHHH VIVE KAWA
lol
nalie
ohmy.gif T'oublis déjà que tu roulais kaka....heu kawakiki ? ? ? ?

( ph34r.gif En passant john va me tuer ? ! ? ! ....Mais non Il va rouler TM ! ! ! !)

dry.gif ...traitre va ! ! !

C'est ta 500 qui va etre contente ! ! !

rolleyes.gif je sai pourkoi elle fait des siennes par moment ta Kawa... si elle entend ce que

son maitre dit d'elle ! ! !

( wink.gif tu remarque que j'ai dit maitre)
Nico_Yz
QUOTE (le crossman @ Mar 14 2005, 20:53 )
kawa = Mange poussiere

C povre moto verte,aime bien respiré la poussiere,vu quel sont tout le temp deriere! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Hum, c'est vrai bubba est toujours derriere, mais oui, biensur !
old mx
mais non j'ai toujours été pour kawa tu le sait bien mais ma 500 et je la garde pour me faire plaisir de temps en temps j'ai essayé la 250cr et cette moto ma tout de suite plu c'est pourquoi je l'ai achetée pour moi toutes les marques se valent wink.gif
vdub199
alala mes pauvres enfants.... rolleyes.gif apres la clique des katoche qui va se ramener.... et on ne fini plus.

QUOTE
c bizarre mais ya personne ki innove a part honda!!!! et les autres que font ils????ils suive et essaye!!!je dis bien essaye de copier sans reussite!!!!


et ya pas que le carde alu dans la vie! rolleyes.gif et puis tu m'excuse mais niveau moteur c pas ceux qui innovent le plus! mdr

QUOTE
  biggrin.gif  UNE CHOSES biggrin.gif 


une chose: au singulier on ne met pas de "s" et au pluriel on en met un wink.gif .

pour finir moi je dis: VIVE KTYAZADAKI
BaliBalo
QUOTE
QUOTE 
    UNE CHOSES  




une chose: au singulier on ne met pas de "s" et au pluriel on en met un  .

pour finir moi je dis: VIVE KTYAZADAKI




lol excuse moi g u 4 sad.gif en français a mon bac alors
en plus je ne suis pas dans mon etat normal si tu voi se ke je ve dire wacko.gif wacko.gif
vdub199
lol non je ne vois pas huh.gif
BaliBalo
user posted image

tu voi now
chimelrider
moi je dis que si elle reste comme ça pour la prod, elle va être super joulie cette moto...

Je ne trouve pas que le cadre ressemble tant que ça à celui des honda, mais un cadre est un cadre, difficile d'innover là. La forme ne varie guère, c'est le développement de ce cadre qui compte wink.gif

et puis les plastique, je les trouve pas vilain, même ce garde boue qui donne un peu le style des 500 2T ya quelques années biggrin.gif
kmi59
vive suzuki et au fait
user posted image
malekmx
[COLOR=blue]VIVE YAMAHAAAAAAAAA!!!!!!
zing rs
les motos que l on voit comme ca au japon ne nous sont jamais livré comme cela car cela reste qd meme des motos d usine
TRESSS45
pfff si c pour dire vive nanana ... vive nanana c pas la peine chacun ses gouts même moi si j'ai une

préférence user posted image j là dis pas toujours car perso sans essayer j peux savoir

t1 bientot les marques ça va être pareil que om/psg dry.gif
malekmx
[COLOR=blue]VIVE YAMAHAAAAAAAAAAAAAAA,VIVE REED ET VUILLEMIN,VIVE LES BLEUS[COLOR=blue]
vdub199
lol mais non ça a tjrs eté comme ça ....
et puis ça c'est un truc de gosses lol tu vois bien que les adultes ne fond pas comme ça, c'est pour rire...
le crossman
QUOTE
Hum, c'est vrai bubba est toujours derriere, mais oui, biensur


Ha oui c sur,mais pour l'instant il est au padoc,a l'infirmeri.Tu parle d'une reference!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
BaliBalo
on verra a orlando mad.gif ph34r.gif BUBBA va tous les ***** mad.gif ph34r.gif
tonymx
je suis de retour et je di :VIVE KAWA !!!!!!!!!!!!! hien Nalie et Balibalo !!
mxmathieu
QUOTE
je suis de retour et je di :VIVE KAWA !!!!!!!!!!!!! hien Nalie et Balibalo !!



Rooooooo non !!!! le revoilà, lol, mdr tongue.gif biggrin.gif laugh.gif tongue.gif biggrin.gif laugh.gif tongue.gif biggrin.gif laugh.gif wink.gif

A+mat wink.gif
chimelrider
moi je dis vive toutes les marques, vive toute les couleurs, vive le métissage, vive la moto wink.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.