Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Avec quoi vous roulez?
Alors, je lance ce poste pour voir comment vous roulez tenues et casques) donc dîtes nous tout ... par ailleurs je cherche cette tenue: Cliquez pour voir le fichier-joint mais le problème c'est que c'est un modèle 2013 et elle est introuvable :/ si quelqu'un sait ou je peux la trouver, faites moi signe
Tenue JT Racing 2013 la bleu/blanc/rouge que j'ai actuellement chez moi et la Tenue JT Racing 2014 couleur Jamaïque que je viens de commander il y a quelque jours.
Mais en attendant de pouvoir les porter j'attends déjà d'acheter ma brêle .
Kiksystem
2 Oct 14 à 11:05
Moi je roule avec ça!!
lo²
2 Oct 14 à 11:23
Citation (Ghost Rider @ 2 Oct 14 à 00:06 )
Tenue JT Racing 2013 la bleu/blanc/rouge que j'ai actuellement chez moi et la Tenue JT Racing 2014 couleur Jamaïque que je viens de commander il y a quelque jours.
Attention avec la JT Racing Blanc/bleu lors des lavages en machine. Le bleu déteint et te pourri la blanc de la tenue.
aretix
2 Oct 14 à 12:53
apparemment c'est la maladie des JT ... jai la orange bleu et jaune et elle deteind vachement meme alors que ca va faire un an que je l'ai ...
Ghost Rider
5 Oct 14 à 06:38
Citation (lo² @ 2 Oct 14 à 11:23 )
Citation (Ghost Rider @ 2 Oct 14 à 00:06 )
Attention avec la JT Racing Blanc/bleu lors des lavages en machine. Le bleu déteint et te pourri la blanc de la tenue.
J'avais pas vu ton message.. Et donc du coup comment je suis censé lavé mon maillot pour que je ne rencontre pas ce genre de problème ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.