mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : gros trou acceleration yz 125
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
quentlar
bonsoir,
je suis tout nouveau sur ce site et j'aimerai avoir des réponse, tout d'abord je possède une yamaha yz 125 d'année 2001.
Mon problème c'est que je ne peut pas monter dans les tours a n'importe quelle rapport que ce soit en 1,2,3,4 etc... a un certains nombres de tours j'ai un énorme trou pendant l'acceleration comme si j'avais plus de patate et deux secondes après elle repart d'un coup (dangereux)
Si quelqu'un a une petite idée d'ou cela peut venir et qu'est ce qu'il faut que jre fasse se serait cool.
merci en attente de vos réponses.
Cyril44
Salut à toi.
Passe faire un tour par ICI avant d'attendre une réponse.
Janoob
Commence par allé te présenter

sinon tu peux déjà netoyer ton carbu, mettre un filtre à air propre graissé voir neuf et une bougie neuve et faire un essai

Ou acheté un 250 ^^
Cyril44
Commence par un bon nettoyage carbu, ensuite vérifie si tes valves d'échappement fonctionnent bien.
quentlar
D'accord merci mais comment on fait et comment on voit si les valves d'échappement fonctionne ou pas?
Cyril44
Tu retire ton pot, avec une lampe tu verra tes valves au travers de la sortie d'échappement du cylindre.
Sur la droite de ton cylindre tu dois avoir un petit carter (que tu vois que si le pot est déposé), tu le démonte et derrière il y a l'actionneur des valves.
Tu tire sur l'actionneur et tout en regardant par la sortie d’échappement du cylindre, tu regarde si tes valves bouges, peut être qu'une reste bloqué en fermeture.

Télécharge ton manuel ICI et va à la page 4-17 4-18 tu verras comment c'est foutu.

Mais commence par un gros nettoyage carbu et repère le nombre de tour de ta vis de richesse avant de la démonter.
quentlar
daccord cyril merci je vais essayer de m'occuper de sa ce week end xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.