mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MxBikes
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Kiksystem
Salut, je viens de tomber là dessus sur youtube. Un jeu appelé MxBikes, très prometteur à mon avis, se rapprochant de la réalité. Voici quelques vidéo. L'alpha devrait sortir cette semaine wink.gif





sensi2a
Ça a l'air pas mal !
cintiq
OUia ça à l'air plutôt bien géré!

Sur PC?

J'attend un jeux sur ps4 avec impatience....


Kiksystem
Oui PC pour le moment, c'est en développement par une seule personne j'ai cru comprendre, mais le rendu est pas mal du tout! Allez sur le site internet wink.gif

http://www.mx-bikes.com/

Tu as MXGP qui va sortir sur PS4 wink.gif
cintiq
Oh il sort quand?
cintiq
Réponse à moi même:


LE 17 octobre.
Et bien ce jeux sur PS3?
Kiksystem
Je l'ai sur 360, c'est un bon jeu mais que en ligne! Car l'IA est juste trop naze même en mettant la plus dure, je gagne avec plus de 40secondes d'avances sur 10 tours...

Sinon je sais pas si en ligne le problème sera réglé sur les next gen, mais à chaque fois que je joue, je peux faire que 2 ou 3 courses de suite, les serveurs plante à chaque fois...

Sinon la physique est sympa, pas encore trop réalistes mais franchement ça gère bien wink.gif

J'attends MxBikes est je verrai bien le résultats biggrin.gif
cintiq
Citation (Kiksystem @ 29 Sep 14 à 15:57 ) *
mais à chaque fois que je joue, je peux faire que 2 ou 3 courses de suite, les serveurs plante à chaque fois...



Passe sur une marque et sur du matériel de pros... Sonny ....PS4 xthumbup.gif
Kiksystem
Non mais le problème est le même sur PS3 et PC...
cintiq
tututute dry.gif


JOKE xthumbup.gif
Kiksystem
Démo dipo smile.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.