mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Masque 100%
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Guitoo
Bonjour, êtes vous content de vos masques 100%?
Personnellement non, jai acheté un 100% racecraft iridium fire 2 fois que je change le verre 3 sortie
Première sortie je lai rayé a ne pas mettre de tire off, bref de ma faute
Du coup jai racheté un verre jai fais une sortie jai fais tres attention a la lunette et en rentrant nettoyage au lave glace... Je les mis de coté et 2 semaine après je le prend et le brillant du verre fissuré partout... Alors qui sait de quoi sa peut venir?
Miiguell
Citation (Guitoo @ 28 Sep 14 à 12:25 ) *
Bonjour, êtes vous content de vos masques 100%?
Personnellement non, jai acheté un 100% racecraft iridium fire 2 fois que je change le verre 3 sortie
Première sortie je lai rayé a ne pas mettre de tire off, bref de ma faute
Du coup jai racheté un verre jai fais une sortie jai fais tres attention a la lunette et en rentrant nettoyage au lave glace... Je les mis de coté et 2 semaine après je le prend et le brillant du verre fissuré partout... Alors qui sait de quoi sa peut venir?

Moi j'en ai deux super content
Jerem91
1 ecran = une saison pour ma part en protègent avec un tir off a chaque fois.
cintiq
J'ai des 100% écran iridium, pas vu de rayure pour le moment.
En même temps je l'ai jamais vraiment emboué non plus wink.gif

Finn Cody

Je roule avec un masque 100% modèle "Merica" et c'est vraiment le top !! Aucune rayure sur l'écran teinté qui protège vraiment bien du soleil.
Rakso
Moi j'en suis très satisfait, et jamais eu de problème. Un peu moins de 10 sorties pour moi. Et je ne met pas les tear-off...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.