mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bourthes!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ju-hondaCRF
on ne sait jamais si qq un ne pourrait pas faire Bourthes pr quelconque raison que ce soi raison personel boulo ou blessure ce que je ne souhaite pas sa serait sympas de prévenir au lieu qu une place reste ne soi pas prise alors quil y en a bcp comme moi qui ne peuve pas rouler alors qu il compté faire toute la saison mais qu au coup par coup c est pas possible vue le monde quil y a cette annee!! merci
McFred
C pour quel catégorie ???
ch'tios
il roule en 125 je crois moi ces pareil apres que je ne suis plus blesser je n'aurai certainement pas de place dispo en 250
zing rs
oui il roule en 125 et ch tios je crois qu il en reste une en 250 donc tu n as qu a appelé wink.gif
ju-hondaCRF
effectivement c pour la catégorie 125 dc si il y a qq un dans ce cas ou si vous connaisser qq un sa serai sympas de votre part!!!
ch'tios
ju je t'es trouver une place pour le champ je connais un gars qui s'est malheureusement blesser dimanche il y a suremment moyen d'arranger le truc pour que tu puisse rouler a sa place
ju-hondaCRF
c est une bonne nouvelle pr moi sa mais c dommage pr lu est ce que tu peux me donner son num ou lui donner le mien pr quil m appel ou que je l appel stp ch tios??
ktmat
C'est qui Chtios le mec qui s'est blessé?? ohmy.gif
ju-hondaCRF
dis le pas ch tios fau que sa reste secret!!!lol
ktmat
QUOTE (ju-hondaCRF @ Mar 15 2005, 19:39 )
dis le pas ch tios fau que sa reste secret!!!lol

bah quoi? tout le monde a le droit de savoir... huh.gif
De toute façon tu vas l'avoir ta place! dry.gif
ju-hondaCRF
j plaisante je m en fou que tu sache qui c ct ironique et de tte facon je c que t deja inscri toi !! j tenvoi un sms ch tios
ju-hondaCRF
la place etait deja prise el a ete prise 10 min apres que le gars es appler donc si une autre place se libere.....
zing rs
QUOTE (ju-hondaCRF @ Mar 17 2005, 14:48 )
la place etait deja prise el a ete prise 10 min apres que le gars es appler donc si une autre place se libere.....

ah lala tu dois avoir les nerfs unsure.gif
ju-hondaCRF
ouai a fon j ai les nerf meme si j en chierai comme je px plu aller courir ni de velo depui 2semaine mai bon la 1ere course c la 1ere course pis sa me manque plus de course depui 2ans
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.