mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [HELP] Aucun Numero De Serie Sur KTM 525 SX
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tejos
Salut Les Crosseux,

Voila mon problème, dry.gif
J'ai fait faire peindre mon cadre de 525 SX en orange à l'Epoxy chez un pro
Mes cette imbécile n'a pas protéger le numéro de série avant de le repeindre.
Et le résultat est que la peinture à recouvert les numéro. Donc, j'ai acheté un décapant de type V33 Gel Express. Surprise après que la peinture ce soit effritées, 30min plus tard je décide de la retirer à l'aide de la gratounette d'une éponge. Et la grosse panique ! Aucun numéro ne sort, Ou est passée la gravure ? IMSTP6.gif

Voila ma question, comment je fais si je me fais contrôler par la police ?, où est ce que je peux faire retaper le numéro à l'aide du certificat du cadre ? (cadre acheter au US)

Aidez moi, Please sad.gif

Je vous laisse quelques photos pour vous montrer mon problème



Texasthierry
Ton pro n'est pas un imbecile, la preparation du cadre est faite par sablage assez violent et c'est la que les numeros dégagent. J'ai 2 katoches sans numero, meme en ayant protege c'est suffisemment illisible.
Pour les flics quant tu fais disparaitres des numeros et que tu les refrappes ils savent retrouver par radio les numeros d'origine. Perso je ne les refrapperais pas moi meme, ca va sentir encore plus le maquillage. Demandes a un conscessionnaire si ils ont une procedure pour faire ca officiel mais ca va surement te couter des € cette affaire...perso je roule comme ca.
tejos
Citation (Texasthierry @ 27 Sep 14 à 09:37 ) *
Ton pro n'est pas un imbecile, la preparation du cadre est faite par sablage assez violent et c'est la que les numeros dégagent. J'ai 2 katoches sans numero, meme en ayant protege c'est suffisemment illisible.
Pour les flics quant tu fais disparaitres des numeros et que tu les refrappes ils savent retrouver par radio les numeros d'origine. Perso je ne les refrapperais pas moi meme, ca va sentir encore plus le maquillage. Demandes a un conscessionnaire si ils ont une procedure pour faire ca officiel mais ca va surement te couter des € cette affaire...perso je roule comme ca.


J'ai le certificat des US, un papier de la société qui a peint le cadre (Qui dit qu'ils on malencontreusement effacé le n° de série), le document officiel de la déclaration en préfecture (Avec numéro de série et numéro d'identification inscrit dessus) et la facture de la moto avec son numéro de série d'origine (numéro de l'ancien cadre)

Tu pense qu'ils vont pas me prendre la tête ? si j'ai tout ses documents sur moi lors d'un contrôle.
Texasthierry
Je pense que t'es peinard ! Perso je ne me suis jamais fais controler avec un cross d'ailleurs, ca t'es deja arrivé ?
tejos
Je me suis fait contrôler peut être 4 ou 5 fois, (pendant le transport ou devant mon box)
Vers chez moi il contrôle pas mal parce que il y a beaucoup de jeunes qui tourne en cross volée.
Une fois je me suis fait embarquer mon CR500AF pendant que je le réparer devant mon box, (ils m'ont accusé de retaper les numéro de série avec fausses factures) je les récupérer deux mois plus tard. La personne qui m'a rendu la moto m'a dit que ces collègues avait juste envie de me faire chié parce qu'ils ont la haine des Cross vers chez moi.
Texasthierry
Ben ca n'arrange pas la tres mauvaise opinion que j'ai de la vie Parisienne tout ca...le flic qui m'embarque ma becane alors que je n'ai rien a me reprocher je sais pas si il ne prend pas un demonte pneu dans le museau. J'espere ne jamais vivre ca pour ne pas savoir !
Je comprends mieux ton inquietude, je te croyais un peu parano smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.