mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sous vêtement
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
cintiq
Salut à tous,

JE cherche des avis sur les sous vêtements que vous portez... xblushing.gif


Attention rien de malsain, ne m'envoyez pas vos petites culottes portées.

Quand je roule je transpire pas mal, et il commence à faire froid donc à chaque reprise je me caille, crispe ect...
Et dans tous les cas c'est pas très agréable...

J'aimerai avoir vos avis sur des sous vêtements qui régulent un peu chaleur et froid.
De plus un bas me serrait bien utile pour m'éviter irritations dues aux genouillères....



Voila, si vous pouviez me guider sur des trucs pas trop mal wink.gif
Kiksystem
Alors pour le froid, le top c'est les sous vêtement décathlon (les WED'ZE)! wink.gif

http://www.decathlon.fr/sous-vetement-ski-...id_8227798.html

Des maillot manche longue avec un col, c'est le top! Je mets ça l'hiver, j'ai pas froid, pas chaud! Et surtout, ce maillot ne fais pas éponge quand tu transpire! smile.gif

Et pour l'été, si il fait trop chaud, sous le gilet de protections, je mets un T-Shirt troué de partout pour que ça ventile bien smile.gif
rrr
ouep ya deja eu des sujets la dessus l ideal comme kick c est decat apres tu a lidl qui en vend de temps en temps pas cher et efficace ou les ventes privée aussi
Kiksystem
Ah et les genoux, chaussettes de foot!

J'en ai trouvé qui monte jusqu'à mi-cuisse wink.gif
cintiq
Merci les amis. J'irai faire un saut chez décath, et regarder lidl
Stifler
+1 pour le collant Décathlon. Il régule bien la transpiration et surtout protège du frottement des genouillères. Je l'utilise en été comme hiver.
En plus, son prix de ~12,00 euros, je le trouve TOP. Donc faut pas se priver wink.gif
cintiq
oui vu le prix je risque pas grand chose!
MErci Stifler, parce que je me demander pour l'été aussi!
smachty
moi je roule sans sous vêtement dans mon pant, comme ça j'ai pas de transpiration
ika69
Pour les grands froid, mais attention car le produit est reconnu comme dopant, il y a l'eau de vie..............













Bon c'est pas drôle je sort
smachty
Citation (ika69 @ 26 Sep 14 à 12:19 ) *
Pour les grands froid, mais attention car le produit est reconnu comme dopant, il y a l'eau de vie..............













Bon c'est pas drôle je sort


attend moi j'arrive
cintiq
J'espères que vous êtes loin les gars??? rolleyes.gif
Syl20 miltour
Moi j'utilise les produits lidl depuis quelques années en moto et en ski et franchement c'est le top qualité.

Chaud en hiver et ventilation en été. Parfait!
sensi2a
Sinon faut faire comme moi habiter dans le sud !!!! biggrin.gif







Ok c'est bon je rejoins ika !!!! laugh.gif
cintiq
En fait l hiver arrive donc je me rencarde en ce sens mais mon vrai problème c est la transpiration. Alors dans le sud...
Stifler
Citation (cintiq @ 26 Sep 14 à 23:02 ) *
En fait l hiver arrive donc je me rencarde en ce sens mais mon vrai problème c est la transpiration. Alors dans le sud...

Ben tu auras la raie qui su...... d biggrin.gif










bon ok il est tard, c'est nul, je file dehors avec les autres laugh.gif
Miiguell
Citation (sensi2a @ 26 Sep 14 à 22:16 ) *
Sinon faut faire comme moi habiter dans le sud !!!! biggrin.gif







Ok c'est bon je rejoins ika !!!! laugh.gif

Et pour l'hiver je suis opérationnel groupe électrogène avec chauffage dans la remorque tongue.gif mdr
Maxx
Sinon moi j'ai un autre soucis, je perd le froc. du coup je roule souvent le cul à l'air, enfin y'à le freegun entre les deux mais bon c'est très désgréable, je n'ai pas encore trouver de solution, parceque je me voit mal me mettre des bretelles, pour ne pas les voir il faudrait qu'elles soient sous le maillot mais je mets le maillot dans le pantalon, alors heu !!!!

et sinon juste pour info ici on est encore en t-shirt, short et tongs tongue.gif vive le sud, enfin presque car on est sinistré niveau circuits .
ika69
Citation (Maxx @ 27 Sep 14 à 02:54 ) *
Sinon moi j'ai un autre soucis, je perd le froc. du coup je roule souvent le cul à l'air, enfin y'à le freegun entre les deux mais bon c'est très désgréable, je n'ai pas encore trouver de solution, parceque je me voit mal me mettre des bretelles, pour ne pas les voir il faudrait qu'elles soient sous le maillot mais je mets le maillot dans le pantalon, alors heu !!!!

et sinon juste pour info ici on est encore en t-shirt, short et tongs tongue.gif vive le sud, enfin presque car on est sinistré niveau circuits .


Deux solutions, changer de pantalon ou venir a Lyon ville de la gastronomie laugh.gif
smachty
Citation
sinon juste pour info ici on est encore en t-shirt, short et tongs tongue.gif vive le sud, enfin presque car on est sinistré niveau circuits .


Et nous on est en tenu de moto et on peut rouler car nos terrains ne sont pas fermés pour secheresse risque d'incendie hihi et avec la boue on a une belle peau

gaetancop
+1 pour les collant et maillot de décathlon par contre passé 25° ca devient hot

Maxx,

J'ai récemment racheté un pantalon trop large au niveau de lataille. J'ai fait recoudre un elastique à l'intérieur pour le retendre et ca va mieux (en plus avec le grip de la selle, il ne fallait pas longemps pour commencer à le perdre).


Ika, si tu me garanti que smatchi s'est rhabillé, je vous rejoins aussi
cintiq
Non non smachty se ballade cul nu resultat il a mal aux fesses!

Sinon en fait Max c est un pilote plombier on lui voit La raie sur la moto !...

J vais faire un saut chez décathlon cette am.
smachty
en meme temps les suspensions c'est un peu de la plomberie, des tube des fluides
Maxx
sauf qu'avec mes 130Kg bien pesés, je n'ai pas besoins de faire un tour chez les gastronomes tongue.gif et en + j'aime pas manger, je ne suis pas un amateur de la grande cuisine, j'aime presque rien.
je pense que je grossis juste parceque je mange mal et un peu ce que j'attrape dans le frigo et je ne fais pas d'exercice et sans moto c'est encore plus dur.


sinon il est vrai que j'ai une selle full grip elle peut aider à la perte du froc.
je vais essayer de me faire coudre du velcro entre pantalon et maillot, le maillot aidera peut ètre à garder le pant à sa place.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.