mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : A VENDRE 450 YAM WRF
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
Sergio
Acheté en Octobre 2003 pour le rallye du Schamrock. environ 2500 km. Sabot moteur CRD, protection de cadre. Kit chaine neuf , jantes neuves, pneus neufs.
Nickel quoi !
Sergio
04 74 76 41 16
bub
hello sergio
tu connais ivan osselin qui a fait le shamrock cette année (avec l'equipe de mototech...)
le boss de mototech a eu un grave accident pendant la course
bon souvenir ou pas pour toi ?
bonne journée
bub
smile.gif
Sergio
Le boss de mototech , c'est P Meyer ? Je ne me souviens plus du nom du team, mais j'ai bien sympathisé avec une équipe dont le boss s'est fait très mal. On a discuté parceque j'avais un T-shirt de la Norma, et l'un d'entre eux fait partie de l'organisation de cette course. J'ai les visages en tête , mais je ne me souviens pas de tous les noms ( faut que je mange du poisson !! ).
Sinon, c'est un très bon souvenir. C'était mon premier rallye... j'espère que ce n'était pas le dernier... L'afrique, c'est vraiment spécial, et très beau. En tous cas, innoubliable ( grosses frayeurs .... )
bub
je ne connait pas son nom mais un pas trés grand cheveux poivre et sel et effectivement il s'est fait tres mal
qd a ivan il est 15 au general... biggrin.gif
encore une fois couverture mediatique zéro...
sur le dakar au moins les journalistes se font plaisr donc ils prenent l'helico mettent des cameras sur les casques...
si c'est un bon souvenir pour toi c'est cool...
tiens ns au courant si tu fais une autre course
tu es de quelle region?
bonne soirée
bub
Sergio
moto vendue. JJ, le message peut être retiré.
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.