mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Licence entrainement
Mxteam > le club > La buvette
HRCMAN
Salut la Team, juste qqs petites questions, je vais prendre la licence pour 2015, mais vu que je sort très peu de fois la bécane dans l'année, je vais prendre une licence entrainement, bon c'est quand même 180 Euros.

Question: cette licence entrainement elle me permettra de rouler sur divers circuits ? ou seulement rester sur celui de mon club ?
Parce-qu'il faut aussi trouver un club ça c'est pas un problème au fait l'adhesion dans un club ça peut varier niveau du tarif ?
Merci pour vos réponses et conseils si vous êtes dans mon cas..... Merci
rrr
Citation (HRCMAN @ 25 Sep 14 à 12:49 ) *
Salut la Team, juste qqs petites questions, je vais prendre la licence pour 2015, mais vu que je sort très peu de fois la bécane dans l'année, je vais prendre une licence entrainement, bon c'est quand même 180 Euros.

Question: cette licence entrainement elle me permettra de rouler sur divers circuits ? ou seulement rester sur celui de mon club ?
Parce-qu'il faut aussi trouver un club ça c'est pas un problème au fait l'adhesion dans un club ça peut varier niveau du tarif ?
Merci pour vos réponses et conseils si vous êtes dans mon cas..... Merci

alors ou tu prend ta licence sur internet (tobesport) et tu paye un droit de roulage a chaque fois que u va rouler
ou sinon tu la prend avec une adhesion a un club donc 180+le prix de l adhesion du club ( sa varie d un club a un autre et certains club tu paye l adhesion plus un droit de roulage a chaque fois ) et si tu décide de faire un autre terrain ou tu n est pas licencié tu paiera le droit d entree
si tu sort ta moto tres peu mais que tu sais a peu pres combien de fois
tu calcule le prix d un droit de roulage par le nombre de fois et tu vois si c est plus cher que de prendre une adhesion a l annee (dans la mesure ou celle ci comprend le droit de roulage illimité en fonction des jours d ouverture )

bon apres l ideal c est de prendre la licence et l adhesion a un club pour la survie de notre sport mais la il y a aussi le parametre OSEIL
Kiksystem
Moi je choisi un club pour l'ambiance avant tout...
HRCMAN
Merci Mister 3R je pense que tu as tout résumé et répondu à mes questions.

180 Euros c'est chéros pour une licence quand même, ils pourraient faire qq chose du coté de la fédé pour ceux qui comme moi sorte leur moto que 3 fois dans l'année !! non ?
rrr
pour te dire il y a 2 ans j ai acheté une homologation diapason les terrains par chez moi autorisaient les enduristes (vu qu ils etaient assurés )sans licences entrainement ils payaient juste le droit a la journee sauf que l ufolep a augmentée les club se sont affilié a la ffm et ont decidé que finit les enduro sans licence
et certains demande meme le casm jesuppose que c est pour se premunir au maximum
HRCMAN
Mouai ! pu... c'est encore du bizness tout ça !! déjà que notre sport est chéros pièces, entretient, équipement..... bref.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.