mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 23-09-2014
Mxteam > le club > La buvette
Maxx
Aujourd'hui, nous sommes le jour du futur dans "Retour vers le futur" !

Cliquez pour voir le fichier-joint
Kiksystem
Tu aurais dû le poster à minuit 13 tongue.gif

Bien vu en tout cs, ça me donne envie de les revoir smile.gif
Maxx
je viens de le trouver sur le face d'un pote qui est fan lui aussi.

bon je vais me changer les idées et faire un tour dans les bois.
Kiksystem
Fais péter le Scoot! tongue.gif
cintiq
C'est Smachty qui va être content!!!

ika69
Citation (cintiq @ 23 Sep 14 à 15:08 ) *
C'est Smachty qui va être content!!!


laugh.gif
Bien vu
smachty
hey tu as pris cette photo de ma voiture sans me demander non de zeus.

Je vais vous raconter comment je l'ai inventé, j'étais monté sur la cuvette des toilettes, et j'ai glissé, ma tête a heurté la cuvette.
Et soudain... j'ai vu une imaaaage. LE CONVECTEUR TEMPORELLLE
Maxx
putain Doc !!
trop content de savoir qui se cache sous le pseudo de smachty, je suis trop fan et je connais tes aventures par coeur.
Comment vont Marty et Enstein ?

j'ai vu que tu ne veux pas de moi sur face, mais bon je comprend je suis une grosse merde, donc tanpis pour moi, je resterais fan de toi tout de même.
STP tu veux pas me rammener en 1985 ? j'avais mon 500 CR à l'époque.

Merci
smachty
Je t'ai accepté dans le futur mais tu ne le vois pas encore
Maxx
ahhh ok c'est donc çà, bon bein rendez-vous en 2035 wink.gif
Kiksystem
Citation (smachty @ 23 Sep 14 à 17:39 ) *
Je t'ai accepté dans le futur mais tu ne le vois pas encore


laugh.gif laugh.gif laugh.gif
gel27
xthumbup.gif hum ! c est bon la moquette! laugh.gif
old mx
par Montmirail jacouille on est en 2014 blink.gif il y a plein de sarazins xwhistling.gif
cintiq
D'ailleurs Nike va sortir les chaussures qui se lassent toute seule du film !!
Stifler
Citation (old mx @ 24 Sep 14 à 09:14 ) *
par Montmirail jacouille on est en 2014 blink.gif il y a plein de sarazins xwhistling.gif

Mortecouille !!! Et un gueux a pris la souveraineté du royaume xwhistling.gif
old mx
c'est bien vrai sa
old mx
j'ai eu une pensée pour cette mamy qui incarnait bien la France d'alors , la France ou on savait bien vivre et se respecter
Ben freerider
J'attend toujours le hoverboard par contre les nikes air mag à laçage automatique sont dispos au prix de 5000€ biggrin.gif
smachty
UN GUEUX POUUUUA
cintiq
Citation (old mx @ 24 Sep 14 à 12:10 ) *
la France ou on savait bien vivre et se respecter



Mouai permets moi d'en douter. La femme à la popote au linges et taches ménagères... bien vivre et se respecter, certes mais pour les hommes un peu plus que pour les femmes non???

Attention je suis pas féministe hein mais y a eu du progrès aussi c'est ce que je veux souligner.
old mx
Citation (cintiq @ 24 Sep 14 à 16:39 ) *
Citation (old mx @ 24 Sep 14 à 12:10 ) *
la France ou on savait bien vivre et se respecter



Mouai permets moi d'en douter. La femme à la popote au linges et taches ménagères... bien vivre et se respecter, certes mais pour les hommes un peu plus que pour les femmes non???

Attention je suis pas féministe hein mais y a eu du progrès aussi c'est ce que je veux souligner.


mon pére étais maçon il bossait 10 h par jour ma mére s'occupait du ménage ,de nous , faisait de la couture pour nous faire de beaux habits on étais heureux , aujourd'hui les femmes sont obligées d'aller bosser n'ont plus le temps de s'occuper des gosses qui sont trimbalés à droite à gauche , j'ai profité pleinement de ma maman lors de ma jeunesse est sa sa n'a pas de prix
rrr
Citation (old mx @ 24 Sep 14 à 19:56 ) *
Citation (cintiq @ 24 Sep 14 à 16:39 ) *
Citation (old mx @ 24 Sep 14 à 12:10 ) *
la France ou on savait bien vivre et se respecter



Mouai permets moi d'en douter. La femme à la popote au linges et taches ménagères... bien vivre et se respecter, certes mais pour les hommes un peu plus que pour les femmes non???

Attention je suis pas féministe hein mais y a eu du progrès aussi c'est ce que je veux souligner.


mon pére étais maçon il bossait 10 h par jour ma mére s'occupait du ménage ,de nous , faisait de la couture pour nous faire de beaux habits on étais heureux , aujourd'hui les femmes sont obligées d'aller bosser n'ont plus le temps de s'occuper des gosses qui sont trimbalés à droite à gauche , j'ai profité pleinement de ma maman lors de ma jeunesse est sa sa n'a pas de prix

+ 10000 avec old l epoque du respect du savoir vivre de la politesse pour moi qui a 40 ans sa c est arreté ds les années 90 sad.gif
cintiq
Citation (old mx @ 24 Sep 14 à 19:56 ) *
Citation (cintiq @ 24 Sep 14 à 16:39 ) *
Citation (old mx @ 24 Sep 14 à 12:10 ) *
la France ou on savait bien vivre et se respecter



Mouai permets moi d'en douter. La femme à la popote au linges et taches ménagères... bien vivre et se respecter, certes mais pour les hommes un peu plus que pour les femmes non???

Attention je suis pas féministe hein mais y a eu du progrès aussi c'est ce que je veux souligner.


mon pére étais maçon il bossait 10 h par jour ma mére s'occupait du ménage ,de nous , faisait de la couture pour nous faire de beaux habits on étais heureux , aujourd'hui les femmes sont obligées d'aller bosser n'ont plus le temps de s'occuper des gosses qui sont trimbalés à droite à gauche , j'ai profité pleinement de ma maman lors de ma jeunesse est sa sa n'a pas de prix



Oui c'est vrai ce que tu dis, même si ça reste une vision d'homme un peu macho (c'est amicale hein, je partage bien volontiers ton avis!). Mais aujourd'hui par exemple les femmes n'ont pour la plupart plus ces envies la.

Bref on s'éloigne là rolleyes.gif

Pour en revenir au sujet et un peu pour donner raison à OldMX je n'aimerai pas faire un saut dans le futur, je suis pas très optimistes pour nos enfants...je me demande ce qu'on va bien leur laisser. Un monde où on ne pourra plus manger de cote de bœuf, où y'a pas de boulot et où les guerres de religion gangrène tout...


Je vous sis mis le moral dans le chaussettes? xwhistling.gif rolleyes.gif
old mx
hélas oui cintiq pour l'avenir ne s'anonce pas rose
Kiksystem
Pour les guerres de religions ou autre ils n'ont qu'à sortir les ogives nucléaires qui trainent depuis des années et les faire tomber sur les coupables et ses foutus islamistes qui n'ont rien compris au principe même de leur religion...




Je suis parti...
cintiq
Et après on fait un terrain de MX??? xthumbup.gif
Kiksystem
Une bonne montée impossible je pense, vu qu'il faudra bien mettra la dose pour les supprimer!

(J'ai posté ce message car j'ai encore appris qu'un otage (Français) avait été décapité par des Djihadistes aujourd'hui...)
cintiq
Franchement les timbrés

pov' mec il faisait juste de la rando...
old mx
j'ai appris la mauvaise nouvelle hier , c'est terrible ils ne respectent rien si tu n'est pas de mon coté je te tue , le pire c'est que sur notre territoire il y en a qui attendent que sa , la menace est très grave
cintiq
Ah oui clairement la c'est chaud.

Ca ne pourra jamais se terminer... Et depuis quelques temps avec les execution ont a pris un vrai tournant!

Mais bon il ne fallait rien dire, quand tu sais que même en France des groupe s'entraine pour faire des massacre, et que tu osais en parler, tu te faisais cataloguer de raciste...

Le problème c'est que ces gens la ne négocient rien, n'ont peur de rien, ne demandent rien et ne cherche rien d'autre que de tuer les infidèles... Bref il n'y a rien de plus dangereux....
Kiksystem
Au final on va dans le vrai avec les ogives nucléaires laugh.gif
cintiq
Ils ne méritent pas mieux...quoi que plus douloureux serait bien.
smachty
un karting nous a vengé

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/a...-son-kart.dhtml
Kiksystem
Attention les gars confondez pas tout...
old mx
vu comme sa va marine n'aura pas besoin de faire une campagne
cintiq
Citation (smachty @ 25 Sep 14 à 10:36 ) *



MDr désolé mais c'est tellement con que ça en serrait presque burlesque.... Mais sans rire c'est le même principe que pour une écharpe, ça n'a rien a faire sur toi quand tu fais du kart.

Ils sont presqu'en train de dire dans l'article que le Kart l'aurait fait exprès... Ils vont l'examiner...
smachty
Citation (Kiksystem @ 25 Sep 14 à 11:05 ) *
Attention les gars confondez pas tout...


c'était une petite note d'humour, point de racisme, j'ai pas d'étranger attaché dans ma cave rassure toi
cintiq
'tain t'as la chance d'avoir une cave et tu n'y attaches personne???
smachty
rolleyes.gif le pire c'est anciennement c'était un bar ma maison et dans la cave tu as des attaches rouillées pour les futs et le système d'alimentation de la bière. Du coup on voit des points de fixation rouillé comme des fers à l'ancienne.

Tu veux un bonbon ?
Syl20 miltour
Citation (smachty @ 25 Sep 14 à 10:36 ) *



C'est quoi ces conneries?

C'est un fake c'est pas possible, on roule sans casque en Australie??
cintiq
Citation (smachty @ 25 Sep 14 à 12:48 ) *
rolleyes.gif le pire c'est anciennement c'était un bar ma maison et dans la cave tu as des attaches rouillées pour les futs et le système d'alimentation de la bière. Du coup on voit des points de fixation rouillé comme des fers à l'ancienne.

Tu veux un bonbon ?



C'est bon ça pour attacher la meule!! et si tu veux la voler tu te chopes le tétanos!!

Oui pourquoi pas , mais un qui pique alors


old mx
Citation (smachty @ 25 Sep 14 à 12:48 ) *
rolleyes.gif le pire c'est anciennement c'était un bar ma maison et dans la cave tu as des attaches rouillées pour les futs et le système d'alimentation de la bière. Du coup on voit des points de fixation rouillé comme des fers à l'ancienne.

Tu veux un bonbon ?


j'ai une copine qui voudrai que tu lui préte ta cave sa t'intéresse
cintiq
Smachty c'est le patron de la Fistinière.....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.