mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 24H du Mans
Mxteam > le club > La buvette
Kiksystem


lo²
Heureusement que les 24h du Manss ne se résument pas à cette bande d'abrutis avinés...
Kiksystem
Et bien crois moi, ils sont plus en plus nombreux... Et même moi qui habite au sud-ouest du Mans, c'est abrutis là je les entends... Ils ne suivent pas un seconde la course, laisse le parking dans un état pas possible, conduisent sur la route avec leurs pneus HS, et souvent bourré...

Drôle d'ambiance quand même...
cintiq
ET oui j'ai aussi connu ça au Bol...

Bref il ne faut pas se leurrer une bonne partie des motards sont des Beaufs de première catégorie...
lo²
Citation (Kiksystem @ 22 Sep 14 à 16:34 ) *
Et bien crois moi, ils sont plus en plus nombreux... Et même moi qui habite au sud-ouest du Mans, c'est abrutis là je les entends... Ils ne suivent pas un seconde la course, laisse le parking dans un état pas possible, conduisent sur la route avec leurs pneus HS, et souvent bourré...

Drôle d'ambiance quand même...


Je suis d'accord avec toi, c'est le souvenir que j'en ai lorsque j'y suis allé. Mais j'étais beaucoup plus attiré par la course que ces idiots donc surement moins fait attention.


sander'
pas grand monde en moto cette année.. je n'y vais même pas, ça ne m’intéresse pas. je vais juste au GP le jour de la course car je suis ca à fond!

ce qui me fait toujours rire, c'est le nombre d'abruti qui sont autour d'une meule qui rupte ou qui burn, à croire qu'il n'ont jamais vu ca de leur vie..

Kiksystem
Oui en effet, très peu de motard contrairement aux années passées! Mais c'est clair que ce n'est pas la même communauté des GP, là vous avez des motards passionnés.

Moi ce que je ne comprends pas, c'est que les mecs se tape de la route et avec ces conneries (burn, rupture, plein gaz dans le vide) ils comptent quand même rentrer chez eux sereinement!! Vraiment des ...
sander'
ca c'est eux que ca regarde... ce qui me fait rire aussi, le nombre de mecs qui ne voient pas les courses.. juste à se bourrer et rupter toute la nuit.. enfin bref... c'est malheureux..

je ne suis pas vieux jeu pour autant, j'adore les shows mécaniques.. mais pas par des amateurs stupides... je préfère les VRAI passionnés..

Kiksystem
Citation (sander' @ 22 Sep 14 à 18:16 ) *
ca c'est eux que ca regarde... ce qui me fait rire aussi, le nombre de mecs qui ne voient pas les courses.. juste à se bourrer et rupter toute la nuit.. enfin bref... c'est malheureux..

je ne suis pas vieux jeu pour autant, j'adore les shows mécaniques.. mais pas par des amateurs stupides... je préfère les VRAI passionnés..

xthumbup.gif
rrr
Ils sont a la moto se que certains supporter sont au footchobol
lo²
Citation (rrr @ 22 Sep 14 à 18:37 ) *
Ils sont a la moto se que certains supporter sont au footchobol


Excellent!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
ika69
C'est quoi le footchobol ?

















Parti............
gege02


ca fera toujours parti du show a cote de la course et non ce n est pas la majorité des motards ( je roule depuis que j ai 18 ans !!!!)


ne tonbez pas vous non plus dans la caricature ,



y en a aussi qui disent que tous ses put.... de branleurs d enduristes de mer.. roulent tous dans les champs et les bois privés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



dry.gif
sander'
on parle cette mentalité qui règne majoritairement dans les camps... la fête ok, mais pas faire n'importe quoi...
ika69
J'ai fait il y a 3 ans le Mans voiture. Superbe ambiance j'ai halluciné. Des mecs avec des bagnoles de plusieurs milliers d'euros et qui dorment dans leurs tantes une place juste a côté.
Un partage de fou entre possesseurs et admirateurs de belle mécanique.

En revanche toujours entendu dire que la moto c'était chaud............
JP.59
et les spectateurs sont autant abrutis qu'eux...

enfin bref.....

sinon c'est quand même costaud les 4 cylindres japonais rolleyes.gif

rrr
un pote a fait le mans de grenoble allez retour seul en moto il a croisé une meute qui si rendait du coup il a passé le wek end avec eux
comment dire il a ete dans une autre galaxie ils avait ramené des frigos attaché a des breles et faisait des intiation en faisant des run de frigos avec passagé hein laugh.gif
mais en tout cas il y a de sacré ravagé de la cervelle laugh.gif
gege02


oui c est carrement ca


faut laisser le cerveau a la maison pendant ses week end la , et puis tu peux profiter sans avoir 2 grammes dans chaque bras


dry.gif
rrr
a lyon il y avait aussi le marché nocturne de neuville sur saone de toute ma vie j ai jamais autand rigolé j ai vu des gars tombé ds l eau qui prenait les algues au bord pour du gazon des motos tombée dans l eau des fous des trepanés nous ont faisait un tour pour reperé ont allait manger et vers 2h00 ont faisait les courses les mecs ils savaient pls se qu il vendaient ou ils faisaient des lot et des prix incroyable laugh.gif avec 4grammes
Cyril44
Le marché nocturne de Lyon ouai le repère des pièces volées
lo²
Citation (Cyril44 @ 22 Sep 14 à 22:59 ) *
Le marché nocturne de Lyon ouai le repère des pièces volées


Pas que ... mais beaucoup il est vrai.
Moi j'adorai cette ambiance. Se balader lampe torche à la main ou à la frontale en farfouillant dans tout ce bric à brac de pièces pour dénicher LA pièce ...
rrr
la piece volé ou la moto volé oui c est clair un pote vendait sa rdlc un gars lui echangait contre un 250 kdx neuf sans carte grise
apres tu avait aussi les magasins qui revendaient leurs coup d assurance suite a un cambrio des mec qui venaient avec une sacoche pleine de papier journal
et qui la laissaient en gage pour essayer la moto et qui disparaissaient
faux cheque ou volé faux billets rafistolage de pieces
un gars avait acheté un piston dan une boiteneuve pour 500 kx il avait ete microbillé
mais il y avait des bonnes affaire
pneu levier ...
mais fallait faire gaffe meme au pick pocket
la plupar des bifton sentaient le pipi le zizi ou les pieds laugh.gif tout le monde avait la liasse ds le slip ou les chaussettes
ika69
Citation (lo² @ 23 Sep 14 à 07:15 ) *
Citation (Cyril44 @ 22 Sep 14 à 22:59 ) *
Le marché nocturne de Lyon ouai le repère des pièces volées


Pas que ... mais beaucoup il est vrai.
Moi j'adorai cette ambiance. Se balader lampe torche à la main ou à la frontale en farfouillant dans tout ce bric à brac de pièces pour dénicher LA pièce ...


Que de bon souvenir smile.gif
cintiq
Citation (rrr @ 23 Sep 14 à 07:26 ) *
la plupar des bifton sentaient le pipi le zizi ou les pieds laugh.gif tout le monde avait la liasse ds le slip ou les chaussettes



MDR Imagines le transfert de mycoses laugh.gif
cintiq
AU bol D'or j'ai déjà vu des mecs qui avaient volé une voiture de la poste, découpé le toit et le ils le tractaient derrière avec 5 ou 6 gars dessus. Ca à le mérite d'exister.

C'est un défouloir "gardé" au moins...
jujucoy
Moi je l'ai fait une année,

Et étant fan de ce genre d'épreuves (jai fait de l'endurance quand je roulais en piste) j'été comme un gosse devant la course, les stands etc
... J'ai aussi apprécié les gars qui viennent avec des meules préparées pour le show, quel qu'il soit.

Mais alors les épaves avinées qui bousillent leur propres bécanes ou celle des autres, ça m'a rendu dingue et gaché la manifestation !

Depuis je n'y suis pas retourné, je vais au bercy lol biggrin.gif

jujucoy
cintiq
Citation (jujucoy @ 23 Sep 14 à 10:58 ) *
Depuis je n'y suis pas retourné, je vais au bercy lol biggrin.gif

jujucoy



SNIF Bercy...Vivement qu'ils reviennent ... à Bercy.
Kiksystem
Citation (jujucoy @ 23 Sep 14 à 10:58 ) *
Moi je l'ai fait une année,

Et étant fan de ce genre d'épreuves (jai fait de l'endurance quand je roulais en piste) j'été comme un gosse devant la course, les stands etc
... J'ai aussi apprécié les gars qui viennent avec des meules préparées pour le show, quel qu'il soit.

Mais alors les épaves avinées qui bousillent leur propres bécanes ou celle des autres, ça m'a rendu dingue et gaché la manifestation !

Depuis je n'y suis pas retourné, je vais au bercy lol biggrin.gif

jujucoy



Voilà c'est pour cette raison que je ne vais pas au 24H motos! Car voiture, Camion et autre on ne rencontre jamais cette "population".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.