mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bas moteur
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Alex94
Bonjour, alors voilà j'ai acheté un nouveau moteur sur mon 250 yzf 2008 pour cause de casse moteur ( haut moteur hs ) mais le bas moteur est en bonne état sauf piston mort il a un trou au milieu x), et j'aimerai savoir combien je pourrai vendre mon bas moteur ( 250 yzf 2008 ) ? Ainsi que tout les visseries du haut moteur, cache calbuteur ? Le reste est mort mais faudra je vérifie quand même !

Merci
rrr
tu peu mettre des photos des pieces et de la culasse ?
Alex94
J'ai juste des photos de mon nouveau moteur ouvert et une photo du piston mort ! Hier au garage j'ai pas eu le temps de prendre plus de photo ! Je vous ferai des photos des que je récupère ma moto et le moteur la semaine prochaine ! Mais tu connaîtrai pas le prix approximatif ?
rrr
Citation (Alex94 @ 20 Sep 14 à 12:51 ) *
J'ai juste des photos de mon nouveau moteur ouvert et une photo du piston mort ! Hier au garage j'ai pas eu le temps de prendre plus de photo ! Je vous ferai des photos des que je récupère ma moto et le moteur la semaine prochaine ! Mais tu connaîtrai pas le prix approximatif ?

ben sans voir c est difficile moi c est ta culasse qui m interesse enfin suivant son etat hein wink.gif
Alex94
Salut, j'ai eu ma moto hier et l'ancien moteur que je vend en pièce ! Bas moteur en excellent état et le haut moteur mort mais il y a quelque pièce encore en bonne état donc venez pv pour info si vous êtes interesser ! Merci
Alex94
Venez pv si interesser je le vends pas trop chère !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.