mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Maxx dévoile enfin sa Sorcellerie
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Maxx
La préparation de suspensions étant souvent décrite comme de la sorcellerie, je vous dévoile en vidéo un peu de ma magie magique xwhistling.gif

sensi2a
Maxx quand on dit que tes un sorcier , c'est pas pour rien !!!! biggrin.gif
lo²
Moi, je vote pour le néon qui est sous ton placard qui crée des interférences ... rolleyes.gif
ika69
Heureusement que tu prépares beaucoup mieux les suspates, que tu ne fais de tour de magie laugh.gif
Kiksystem
laugh.gif
Maxx
Bamboulééééé laugh.gif laugh.gif

ouai j'ai aussi penser au néon, mais bizarre le truc quand même IMSTP6.gif

bon après chez moi je suis habitué avec les phénomènes paranormaux, si vous saviez xwhistling.gif
cintiq
Citation (Maxx @ 18 Sep 14 à 13:45 ) *
:
chez moi je suis habitué avec les phénomènes paranormaux, si vous saviez xwhistling.gif



Diiiiiiiiissss nous
ika69
Ce que personne ne sait..........c'est que ma fourche est restée au pied du lit de Maxx pendant quelques temps.
Equipée d'une mini cam "progo" elle ma ramenée des images, bien étrange.
Jugez par vous même blink.gif

Maxx
ahhh c'est donc çà tout ce bordel !!!! blink.gif

merci à ta cam wink.gif
sander'
j'avais le même pied à coulisse (même marque) je connais biggrin.gif mais par contre, il m'a pas durer longtemps...
Maxx
ouai, avec la fréquence ou je m'en sert, ils ne me durent pas bien longtemps non plus.
mais c'est tellement pratique l'affichage digital que je ne vais pas revenir en arrière.

Mais bon est ce que si j'investis dansun Facom, il me durera longtemps ?? xwhistling.gif
gaetancop
un pote ajusteur ne jure que par Mitutoyo pour ce genre d'outil de mesure...
Maxx
c'est ce que j'ai pour mes comparateurs d'alésage et mes micromètres wink.gif très bonne came.
lo²
Citation (gaetancop @ 18 Sep 14 à 23:28 ) *
un pote ajusteur ne jure que par Mitutoyo pour ce genre d'outil de mesure...


+1

Perso, j'ai un Facom mais mécanique. Il doit avoir 25 ans et est toujours comme neuf.

old mx
j'opterai pour le balast du néon
cintiq
T'as qu'a avoir du Facom wink.gif
old mx
maxx essaye voir avec un aimant sous la boite pour voir
Cyril44
Les petites touches qui servent à allumer, étalonner le pieds à coulisse sont des capteurs à effet Hall.
Si tu lui applique un champ magnétique supérieur à ces tolérances, le capteur va changer d'état.
Le ballaste du néon peut effectivement activer ce capteur (à vérifier bien entendu).
Maxx
Je l'ai approcher du néon et éffectivement il s'allume , je comprend mieux, parceque j'ai cru que j'allais devenir fou, à chaque fois que je le prend pour m'en servir il est allumé, je l'ai changer de place depuis car sinon ça va me couter cher en piles IMSTP6.gif
old mx
sachant que le corps humain fonctionne avec de l'élec vous comprenez pourquoi habiter vers un relais ou sous une ligne haute tension est dangereux,et encore plus incroyable si on prend un tube neon à bout de bras et qu'on se met sous une ligne a ht il va s'allumer
Cyril44
La dangerosité des ondes dépendes du type d'ondes qu'on applique au corps humain, les ondes dite longues (basse fréquences) n'ont peut d'impacte sur le corps humain, le corps humain n'est pas un obstacle pour elles, les symptômes vont être par exemple les poils qui se dresse ou les cheveux.
Lorsque qu'on lui applique des hautes fréquences, la taille de l'onde diminue et arrive à la taille du corps humain, à ce moment le corps devient un obstacle pour les ondes, les ondes sont absorbées par le corps et peuvent modifier certaines connexions électriques comme celles du cerveaux (telephone...)Les symptômes vont être un mal de tête, un sommeil irrégulier...
Maintenant si vous appliquez au corps de très hautes fréquences (ondes très courtes) comme IRM, radioactivité... pendant une longue période, les effets peuvent être irréversible.
Si vous n'êtes pas convaincu prenez Pépette le gentil petit chien chien à sa mémère et faites lui faire un tour dans un micro ondes vous verrez le résultat sur le corps de Pépette.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.