mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stefan Everts
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Kiksystem
Hallucinant!!

rrr
Citation (Kiksystem @ 17 Sep 14 à 15:01 ) *
Hallucinant!!


c est quoi deja sa meilleur moto(0.52 secondes )?? xwhistling.gif

et mister EVERTS il a rouler sur quasi toutes les marque
suzuki
kawa
honda
husquvarna
yamaha
ktm

rolleyes.gif
Finn Cody
Citation (rrr @ 17 Sep 14 à 12:18 ) *
Citation (Kiksystem @ 17 Sep 14 à 15:01 ) *
Hallucinant!!


c est quoi deja sa meilleur moto(0.52 secondes )?? xwhistling.gif


C'est quand même dommage que Honda ne produise plus de 2 stroke. Si c'était le cas j'en prendrais un direct ahah 😃
rrr
tu peu toujours en refaire une surtout toi aux us rolleyes.gif
au fait tu nous fait un reportage special mxteam si tu va au sx de dallas xblushing.gif
Finn Cody
Citation (rrr @ 17 Sep 14 à 12:27 ) *
tu peu toujours en refaire une surtout toi aux us rolleyes.gif
au fait tu nous fait un reportage special mxteam si tu va au sx de dallas xblushing.gif


Honnêtement je suis tellement à la masse entre le labo, les cours et la sport que je savais même pas qu'il y a avait un sx à Dallas.
Je vais regarder les dates et le prix des tickets. Ca pourrait être vraiment cool smile.gif

Sinon ça fait quelques jour que je me tâte à revendre mon YZ250 cet hiver pour prendre un CR250. J'étais un peu short niveau cash après avoir acheté le pick mais quand je vois le très bon état de ma bécane pour $1500 je me dis qu'en ajoutant $500 je peux avoir une petite bombe !!

J'ai vu que d'après pas mal de monde la CR de 2004 est la mieux. C'est du à quoi ?
Kiksystem
Citation (rrr @ 17 Sep 14 à 19:18 ) *
c est quoi deja sa meilleur moto(0.52 secondes )?? xwhistling.gif

et mister EVERTS il a rouler sur quasi toutes les marque
suzuki
kawa
honda
husquvarna
yamaha
ktm

rolleyes.gif

Ahah et dire que certaines sont là suspendu au plafond! laugh.gif

Citation (Finn Cody @ 17 Sep 14 à 20:01 ) *
J'ai vu que d'après pas mal de monde la CR de 2004 est la mieux. C'est du à quoi ?


Ah bon? xwhistling.gif
Finn Cody
Citation (Kiksystem @ 17 Sep 14 à 13:13 ) *
Citation (rrr @ 17 Sep 14 à 19:18 ) *
c est quoi deja sa meilleur moto(0.52 secondes )?? xwhistling.gif

et mister EVERTS il a rouler sur quasi toutes les marque
suzuki
kawa
honda
husquvarna
yamaha
ktm

rolleyes.gif

Ahah et dire que certaines sont là suspendu au plafond! laugh.gif

Citation (Finn Cody @ 17 Sep 14 à 20:01 ) *
J'ai vu que d'après pas mal de monde la CR de 2004 est la mieux. C'est du à quoi ?


Ah bon? xwhistling.gif


Ahah c'est vrai que tu fais parti de la "secte" toi aussi smile.gif
rrr
c est vrai que d apres certains forum aux us les modeles 05 06 07 ne sont pas des bons cru (il ont changé le cylindre et apparement c etait pas sa niveau agrement et performance )et que la 250 cr 2004 a ete la plus au top
c est surtout du a l arrivé du 4 temp
ont le voit bien avec la 125 en 2004 avec l arrivé de la crf il ont changé aussi le systeme de valve (mecanique qui etait pas terrible par rapport a la valve electronique)
et pour la 250 cr de 96 d autan plus que maintenant avec une fourche de crf et une bonne prepa elle est loin d etre ridicule
Finn Cody

Je vais garder l'idée dans un coin de ma tête de continuer à regarder les annonces sur Craigslist. De temps en temps il y a des perles rares
rrr
Citation (Finn Cody @ 17 Sep 14 à 20:34 ) *
Je vais garder l'idée dans un coin de ma tête de continuer à regarder les annonces sur Craigslist. De temps en temps il y a des perles rares

attend ton yz mon beau frere en a une c est une tres tres bonne moto le moteur a une allonge de dingue et a l epoqie c etait la number one dans les comparatifs
Finn Cody
Citation (rrr @ 17 Sep 14 à 13:41 ) *
Citation (Finn Cody @ 17 Sep 14 à 20:34 ) *
Je vais garder l'idée dans un coin de ma tête de continuer à regarder les annonces sur Craigslist. De temps en temps il y a des perles rares

attend ton yz mon beau frere en a une c est une tres tres bonne moto le moteur a une allonge de dingue et a l epoqie c etait la number one dans les comparatifs


Ouais c'est une très bonne moto !! J'ai rien à redire la dessus.
Le problème c'est qu'elle est de 2001 donc elle commence à ce faire vieille et j'ai peur qu'un jour au l'autre un certain nombre de pièces soient à changer (outre consommables)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.