mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : huile 2 temps a refroidissement par air
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
preborr
bonjour, j'ai cheter une huskvarna 125cr de 2008 pour débuter dans le monde de la moto.
j'ai donc acheté une huile 2 temps sthil a refroidissement par air, or je sais qu'une cross c'est un refroidissement liquide... y'a t'il des risques ?
merci d'avance pour votre aide rolleyes.gif
rrr
salut
pour l huile dans la mesure ou je ne connais pas les proprieté de cette huile prend de la 100% synthese POUR MOTO 2 TEMPS
preborr
husqvarna ^^
preborr
oui c'est bien ce qu'il me semblai, je prefere ne pas prendre de risque
preborr
encor une petite question si ca te dérange pas ^^
dessus il ya une fourche préparer block pass je me demandait si les joints spy etais specifique ou alor je peut acheter ceux d'origines ?
preborr
j'aimerais avoir de l'aide car je suis sur le point de commandé sur internet ^^
Coutosuiss
Citation (preborr @ 17 Sep 14 à 11:24 ) *
j'aimerais avoir de l'aide car je suis sur le point de commandé sur internet ^^


Normalement dans les preparations ils touchent seulement la cartouche interne / ressorts. Les plongueurs et les tubes restent inchangés, donc joints d'origine je pense
rrr
tu peu mettre une photo?
preborr
sad.gif
preborr
desole je n'avais pas vu vos reponsse merci oui je v aller prendre une photo de suite smile.gif
preborr
voila
preborr
et pour la quantité d'huile rien ne change par parport a l'origine ?
preborr
et pour le carbu penssez-vous qu'il est d'origine ? cest marquer TMX dessus,
desole je suis chiant mais je me pause un tas de questions ^^ merci pour votre aide en tout cas smile.gif
preborr
smile.gif
preborr
?
preborr
et pour la vidange que me conseillez vous comme huile ? aidez moi svp je suis en galere sad.gif
preborr
bon bah tempi je vais sur un autre forum sad.gif
Texasthierry
Et mec, un forum c'est pas le Mc'drive. En 3h t'as posé 5 questions et toutes les réponses sont déjà sur le net, sors toi les doigts un peu ou sois aimable et attends que les gens se connectent pour te répondre.
Ben freerider
C'est un forum de passionné, les gens bossent en général le MERCREDI EN PLEINE SEMAINE !!!!
et surtout ils répondent quand ils peuvent, et quand ils veulent !


Patiente un peu, c'est dingue ça. dry.gif

l'huile c'est de l'huile 2 temps 100%synthèse (motorex, motul, ipone..° pour motocross, c'est pas parce que husq font des tronços et des tondeuses qu'il faut y mettre de l'huile de débroussailleuse.

Tu mets les joints spis qui correspondent à ton modèle de fourche, donc ceux d'origine.
La quantité dépend de la préparation et de la viscosité de l'huile, de ce que tu veux obtenir comme résultat. Ou quantité d'origine si tu veux faire simple

L'huile préconisé par le constructeur, dans le doute de la KYB01.


TMX c'est le modèle de carbu de chez Mikuni. J'imagine que c'est celui d'origine.


voilà suffisait d'attendre wink.gif
preborr
mdr merci beaucoup pour votre aide et desole de vous avoir fait perdre votre temps. cordialement
sander'
même pas envie de l'aider!! on es pas des chiens, va voir ailleurs si tu n'es pas content.. et y a un truc qui s'appel revue technique..
rrr
Citation (preborr @ 17 Sep 14 à 13:15 ) *
bon bah tempi je vais sur un autre forum sad.gif

c est quoi cette reponse de pourri gaté laugh.gif remet toi en question mon copain parce que la c est grave (pour toi ) laugh.gif
mx15
Lol désespérant le mec il a même pas attendu 10 minute pour faire son caca nerveux. Pour l'huile met de l'huile de friteuse c'est pareil et pour les joint spy met de la patte à joint avec un peu de glu tu verra c'est top. Et pour l'huile de fourche vidange ton moteur et met celle là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.